Afy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour bonjour ! Allez je m'y met moi aussi comme je commence à avoir une certaine collection ^^, toujours inspiré par Yuri et prédecesseurs ! Voilou donc, rien que pour FrAndroid, en exclusivité, les Homescreens made by Afy ! :P PS : Pour rappel, vous trouverez mes wallpapers et screens dans ma signature. Je rajouterais prochainement un lien pour les différents packs d'icones, du moins ce que j'ai fait. Pour les autres, rendons à César ce qui est à César, je commenterais et linkerais les packs ^^ N'hésitez pas à donner vos avis ou poser des questions sur les widgets & co. ==================================================================================================== Thème Hiver Thème "La-Haut" Thème Carmin Rose Thème Black Edition Thème Water Ambiance Thème Poisonous Thème Never Lost Thème Test Stock GS Thème Union Thème Xperia Memories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 PAs mal du tout surtout le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'adore Poisonous, tu peux partager ses icônes please? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut tres beau travail ! Mais ou sont les liens de telechargement meme dans ta signature il.n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Jolies travails, besoin des liens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'adore black edition mais surtout XPeria memories. En effet, il faudrait les liens pour télécharger les outils pour reproduire ces homescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 tout a fait ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Promis je vous fais ça. J'ai commencé à éditer le post en local chez moi, dès que c'est fini, vous aurez les noms des widgets, les liens directs vers le market, et quelques trucs et astuces :P Par contre dans ma signature, vous devriez avoir accès à mon album picasa, avec les screenshots et les wallpapers utilisés. Quelqu'un peut me confirmer si c'est fonctionnel ? Moi j'ai aucun soucis en cliquant sur le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, tout à fait fonctionel chez moi, je t'ai d'ailleurs pris quelques fonds d'écran :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.