Falou Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà, comme décrit dans le titre du post, il est impossible de supprimer les mails qui se trouvent dans le dossier Trash. Quand on supprime un mail de la boîte de réception, il passe dans le dossier Trash. Mais comment faire pour supprimer ce mail du dossier Trash ? Existe-t'il une fonction cachée genre "vider la corbeille" ? Samsung Galaxy SFR sur mesure 1 h + Pass Surf 2.0 PS : après avoir bien galéré, je suis maintenant avec la rom galax0. Y a-t'il un lien avec cette impossibilité de suppression ? Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils. Bravo pour ce site. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Il est possible de le supprimer: tu ouvre trash, et tu laissa appuyé ton droigt sur le mail: là s'ouvre un menu (comme pour les SMS, pour copier/coller, etc...), et tu choisis supprime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falou Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonsoir, Merci akiraenmpsi pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé cette solution. En fait, au moment où on fait la manip, le fichier disparait effectivement, mais en réalité il reste toujours. Il suffit de revenir sur l'écran de démarrage du Galaxy, et quand on revient dans le dossier Trash, le fichier est de nouveau présent. Je viens de faire la manip et tous les mails du dossier Trash sont là depuis le 3 novembre (date à laquelle j'ai installé la rom Galax0). Voilà, merci néanmoins d'avoir essayé. Si quelqu'un a une autre solution, merci d'avance. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 avec une appli comme K9 mail tu as la fonction "vider la corbeille" il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais ça marche et supprime tous les mails d'un coup. (avec une rom I5 non modifiée pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 pour ma part j'ai abandonné les clients mail d'Android, je n'utilise que Gmail. Il m'était impossible de supprimer les mails que ce soit avec le client par défaut ou k9mail. Mes adresses sont chez free.fr, peut être que ça vient de là... les clients avaient aussi du mal à mettre les courriers en "lus" et ça n'était pas toujours synchro entre mon tél et le serveur :S sinon, tu peux récupérer tes mails dans ta boite Gmail, tu as une option dans le webmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.