Aller au contenu

charges batterie longue

sniper666

Recommended Posts

L'intensité débitée par le chargeur étant plus élevée que celle de l'usb (0,5 A), si tu charges ton téléphones par usb, il mettra plus de temps (à peu près le double) que sur secteur. De même, si tu veux réduire (un peu) le temps de charge, tu peux charger le téléphone éteint.

L'intensité débitée par le chargeur étant plus élevée que celle de l'usb (0,5 A), si tu charges ton téléphones par usb, il mettra plus de temps (à peu près le double) que sur secteur. De même, si tu veux réduire (un peu) le temps de charge, tu peux charger le téléphone éteint.

Ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde (firmware, routage, modifications rom?) car sur mon galaxy non modifié la charge totale (telephone éteint) prend deux heures environ (jamais plus de trois) mais elle est un peu plus rapide si je le charge allumé sur l'usb de l'ordi.

nellie c'est étrange! le chargeur débite plus que l'usb; ça n'a rien à voir avec le tel mais avec la construction du chargeur et des prises usb des pc.

Une charge complète me prends au moins 4-5 heures sur secteur. Il faut 3hr pour arriver à 99% (normal: batterie de 1500mAh et chargeur de 0,5 A) puis le palier est très long pour atteindre 100%.

nellie c'est étrange!

Ben oui mais c'est comme ça... je surveillerai combien il met pour se recharger entièrement la prochaine fois...

Comme il se décharge aussi vite qu'il se charge, j'aimerais bien que la tendance s'inverse, moi! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...