sniper666 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 la charge totale de la batterie me prend en gros 3h voir 4h , es ce pareil pour vous ? je sais bien que c'est typique a samsung y a t il un moyen pour reduire le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 je n'ai pas mesuré précisement... mais il me semble, que c'est plus rapide pour moi... je laisse la parole aux suivants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je ne sais pas. Je le recharge durant la nuit et le matin, il n'est pas encore plein !! La dernière fois que je l'ai chronométré (le premier jour où je l'ai eu), il avait bien mis une dizaine d'heures... donc je suis plutôt heureux pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 L'intensité débitée par le chargeur étant plus élevée que celle de l'usb (0,5 A), si tu charges ton téléphones par usb, il mettra plus de temps (à peu près le double) que sur secteur. De même, si tu veux réduire (un peu) le temps de charge, tu peux charger le téléphone éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 L'intensité débitée par le chargeur étant plus élevée que celle de l'usb (0,5 A), si tu charges ton téléphones par usb, il mettra plus de temps (à peu près le double) que sur secteur. De même, si tu veux réduire (un peu) le temps de charge, tu peux charger le téléphone éteint. Ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde (firmware, routage, modifications rom?) car sur mon galaxy non modifié la charge totale (telephone éteint) prend deux heures environ (jamais plus de trois) mais elle est un peu plus rapide si je le charge allumé sur l'usb de l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 nellie c'est étrange! le chargeur débite plus que l'usb; ça n'a rien à voir avec le tel mais avec la construction du chargeur et des prises usb des pc. Une charge complète me prends au moins 4-5 heures sur secteur. Il faut 3hr pour arriver à 99% (normal: batterie de 1500mAh et chargeur de 0,5 A) puis le palier est très long pour atteindre 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 c'est vraiment chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 nellie c'est étrange! Ben oui mais c'est comme ça... je surveillerai combien il met pour se recharger entièrement la prochaine fois... Comme il se décharge aussi vite qu'il se charge, j'aimerais bien que la tendance s'inverse, moi! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.