Aller au contenu

problème connection htc sync

Recommended Posts

Bonjour

J'ai déjà connecté mon smartphone avec mon PC via le câble USB sans aucun probmème Maintenant impossible,inscription au bas de mon PC "le port HTC Sync My Désiré HD ne répond pas Veuillez déconnecter et reconnecter le câble au bout de 10 secondes Malheureusement ça ne marche pas

Si vous avez une solution merci de me répondre

Modifié par saturnin

• 2 weeks later...

Si vous faite la synchro avec un portable:

Essayez une fois le HTC chargé à 100% (led verte).

Si au branchement la led repasse au rouge, attendez qu'elle devienne verte, débranché et rebranché rapidement.

J'ai un problème de reconnaissance du HTC sur mon portable PC si celui ci n'est pas chargé, la sortie USB du PC portable est limité à 500mA, le DesireHD demandant surement plus de 500mA pour la charge (vu qu'il est fourni avec un chargeur 1A), le PC n'arrive plus a identifier le périphérique.

HTC aurait du fournir un cable microUSB vers double USB! mettre un connecteur miniUSB, ou une option de charge réduite.

Sur un PC de bureau par contre aucun problème, les ports USB peuvent fournir plus d'1A.

Si ça ne résout pas le problème, vérifiez simplement que vous le mode USB est correctement choisi sur le HTC.

Salut,

Le téléphone est reconnu quand je veut mettre de la musique ou autre chose, mais ce message s'affiche depuis que je veut le mettre en rom officielle. J'ai aussi un Wildfire que j'avais passé en 2.1 officiel, sans problème et je voudrais le passer en 2.2 mais même problème, même si la batterie est chargée à fond (led verte). Je sais pas trop quoi faire, j'attends les éventuelles solutions.

Merci, Guipierre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...