kitkat56 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour à tous, Actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy premier du nom, je souhaiterais changer de téléphone pour noël. J'hésite actuellement entre le HTC Desire et le Desire HD. Selon vous, la différence de prix est-elle réellement justifiée ? Pour ceux ayant eu les deux téléphones entre les mains, le HD a vraiment une longueur d'avance en terme de fluidité, mémoire etc ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Oui elle est réellement justifiée : Desire = Nexus One = téléphone d'il y a un an, nettement moins puissant que le desire HD ... EN plus, ROM interne = 1,5 Go contre 0 pour le Desire RAM titanesque processeur openGL etc ... Maintenant si la différence de prix est de 300 euros ou de 10 euros, ca change la donne ... en pack nouveaux arrivants chez un opérateur, la différence est de moins de 30 euros, donc la réponse est triviale :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat56 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Merci Bengal, tu viens confirmer mon avis ;) A bientôt dans la section Desire HD alors :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 cool ;-) (ah pi te fais pas de noeud au cerveau pour la taille, la qualité de l'écran, etc. : c'est du tout bon !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasPereira Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Topic a déplacer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.