Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour bonjour, Quelle surprise en me levant ce matin et en voyant la mise à jour vers FroYo =D Seulement, j'ai un problème avec le flash... Quand je navigue sur des sites genre dailymotion ou des sites (à la con) genre choualbox ou nokenny, je ne peux pas lire les vidéos en flash, est-ce normal? Pour info, je suis ni rooté ni sur une ROM custom, j'ai juste opéra comme navigateur. Merci à ceux qui me répondront =) Modifié 20 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye avec le navigateur google intégré à froyo il prend en charge le flash normalement, à l'inverse d'Opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour bonjour, Quelle surprise en me levant ce matin et en voyant la mise à jour vers FroYo =D Seulement, j'ai un problème avec le flash... Quand je navigue sur des sites genre dailymotion ou des sites (à la con) genre choualbox ou nokenny, je ne peux pas lire les vidéos en flash, est-ce normal? Pour info, je suis ni rooté ni sur une ROM custom, j'ai juste opéra comme navigateur. Merci à ceux qui me répondront =) Il faut Flash 10.1, qui n'est pour l'instant pas disponible sur le market pour le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci bien ;) Jvais attendre encore un peu, quelqu'un à une date pour la sortie de Flash sous WF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci bien ;) Jvais attendre encore un peu, quelqu'un à une date pour la sortie de Flash sous WF? Déjà savoir si un jour cela viendra. Sur le site de adobe, le Wildfire n'est même pas dans la liste des mobiles supportés prochainement. http://www.adobe.com/flashplatform/supported_devices/smartphones.html Sur le même site on demande un processeur particulier : ARMv7-A processor with vector FPU. Est ce que le Wildfire a ça ?? Je ne crois pas... http://www.adobe.com/products/air/systemreqs/#mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non il ne l'a pas , le Wildfire a une architecture ARMv6 et non V7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Non il ne l'a pas , le Wildfire a une architecture ARMv6 et non V7 . Oui, effectivement : http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a7225&c=qualcomm_msm7225 Donc il n'y auras pas de Flash pour Wildfire.. ! Modifié 20 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Donc impossible d'avoir Flash sur son petit Wildfire :'( Même pas possible d'avoir une appli qui le remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Donc impossible d'avoir Flash sur son petit Wildfire :'( Même pas possible d'avoir une appli qui le remplace. Non, impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) ah ouai et comment expliquez vous que sous cyanogen le flash fonctionne?? d'ailleurs même sous android 2.1 une petite apk dont j'ai oublié le nom vous permettez d'utiliser le flash sur les sites web (dont streaming et compagnie..). Je vous certifie que le flash est bel et bien fonctionnel sur le wildfire! (je parle bien entendu du flash 10.0 et non 10.1, là dessus vous avez raison le 10.1 n'est pas supporté par les armv6). pour info: Modifié 20 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspopu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Eti sur Wildfire avec Froyo la même démarche peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Euh d'où le flash fonctionne sous CM ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.