Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai voulu tester Launcher Pro à la place de HTC Sense... Comme un idiot, j'ai choisi "retenir ce choix" après avoir appuyé sur ma touche Home... et je n'arrive pas à remettre Sense... Il n'apparait pas dans la liste des applications, seulement dans le gestionnaire d'applications. Comment faire pour revenir en arrière ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 va dans paramètres => applications => cherche launcher pro, clique sur annuler les actions par défaut (ou quelque chose comme ça) ensuite appuie sur home et tu aura de nouveau le choix entre launcher pro et sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci ! Ce n'était pas hyper évident...mais le métier rentre, comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.