Aller au contenu

Questions sur android

Recommended Posts

Bonjour,

je vais m'acheter un androphone (sansung galaxy s) et j'aurais quelques questions sur android :

- existe t il une application permettant de faire de la visioconférence entre un androphone et un ordinateur ? et entre 2 téléphones (androphone et iphone par exemple) ?

- quand on achète une application, peut on la sauvegarder pour la réinstaller après avoir formater et installer une nouvelle rom (je ne sais pas si c'est le bon terme) ?

- les mise à jour des applications payantes sont elles payantes ?

merci pour les réponses !

fr

Alors, pour la premiere question, oui avec Fring et Skype il me semble.

2ème question : Pas besoin, il suffit de retourner sur le market pour récuperer ton application. Sinon tu peux toujours faire un backup avec AppMonster ou autre ;)

Dernière question : Les mis à jours des applications payantes sont gratuite une fois l'appli acheté evidemment :)

Voilou voilou

concernant la 2eme question, voila des explications

si tu as activé la synchronisation des données des applications (ou je sais plus comment sa s'appelle)

lorsque tu fera une mise a jour système ou que tu flashera une nouvelle ROM ou quoi que ce soit, au premier démarrage le téléphone retéléchargera toutes les applications que tu avais installé et les réinstallera. C'est super pratique je trouve.

concernant la 2eme question, voila des explications

si tu as activé la synchronisation des données des applications (ou je sais plus comment sa s'appelle)

lorsque tu fera une mise a jour système ou que tu flashera une nouvelle ROM ou quoi que ce soit, au premier démarrage le téléphone retéléchargera toutes les applications que tu avais installé et les réinstallera. C'est super pratique je trouve.

Si tu pouvais te rappeler sa serai vachement cool, car je suis aussi interssé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...