Aller au contenu

HTC Likes


Recommended Posts

HTC Likes application is built on Android Market, to help navigate within the programs and games for Android. The most popular applications, sorting by the user’s voice, as well as the opportunity to share your favorite program with friends or take them into account when choosing tips – small, but useful functionality.

traduction par mes soin:

L'application HTC Likes est creer sur les base de l'android marker,il vous aide a naviger entre les programme et jeux android.Les appli les + populaire,trier par la voix(genre vote) des utilisateur,et a l'opportunié de partager vos programm favoris avec vos amis ou de prendre en compte leur avis avant de choisir.

Petit(donc pas beaucoup d'appli) mais pleinement fonctionnel.

je ne peux pas t'en dire plus,je ne l'es pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir. Je sais... l'archéologie c'est pas bien... Mais une question qui me laisse perplexe, je ne pense pas bien utile de créer un nouveau sujet. Il y à des applications forts intéressantes sur le HTC Likes. Malheureusement, je peux les télécharger mais pas les utiliser, est-ce normal ? (entre nous, je ne pense pas)

De plus, elles ne se trouvent pas dans le market. Est-ce bien normal ça aussi ? Si yen a qui ont le même problème...

Bonsoir messieurs dames ! :D

Modifié par Hatchepsout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...