pronstaR Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonsoir, Cela fait à peu près 2 mois que je possède un HTC Hero avec un Forfait Origami Star 1h. Je me suis aperçu que la réception des MMS était extrêmement lente... En effet j'ai déjà reçu des MMS 3h après leur envoi ! Même en étant en 3G/+ ! J'ai donc fait une petite recherche sur le forum et je n'ai vu aucun sujet qui traitait de cela. J'ai donc vérifié les paramètres de réception des MMS et tout avait l'air normal. Je voudrais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 LOL, du pr0n par MMS? :x Perso j'ai rien remarqué... Les MMS ne sont pas plus lent que les SMS, tout dépend du réseau. En règle générale ça passe plutôt bien et la réception est pas loin d'être instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Hello ! Non non pas de pr0n ;) Cest agaçant parce que je n'ai pas reçu un seul mms sans un retard allant de 1 à 3h, et ce, je le redis, meme en étant en 3G/+... Pourtant hier j'en ai envoyé un et la réception a été quasi immédiate :o Bref.. si jamais d'autres personnes pas forcement sur Orange avaient le meme soucis, n'hésitez pas à partager! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 J'ai aussi dès soucis avec Orange. Je reçois la notification,je clique sur "télécharger" et ça traine un long moment. J'ai installe Handcent SMS qui semble avoir plus de problèmes que l'application standard. J'ai eu le service client Orange qui me dit que les logs indiquent beaucoup de "retry", puis que finalement le mobile accuse réception. Mais je j'ai pas forcément récupéré l'image :( Si ça continue,je crois que je vais tenter un wipe ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.