Aller au contenu

Probleme installation application


Recommended Posts

Bonjour,

je vient d'acquérir un robotpad ( c'est une tablette numérique ) qui fonctionne sous Android 1.6.

Cette tablette est pas mal parcequ'elle me pertmet d'aler sur internet mais le problème est que je ne peut pas y voir de vidéos car flash player n'est pas installer, je ne peut pas lire les fichiers .doc, .txt, .pdf, .avi et j'en passe.

Je peut seulement lire des fichiers audio sans problème,me connecter en wifi a internet, voir mes photos et parcourir quelques applications déjà installer...

J'ai donc essayer ces solutions :

* Comme Je n'ai pas l'application android-market pour télécherger toutes les application nécessaire, j'ai télecharger une multitude de fichiers d'installation avec l'extension '.apk' mais lorsque j'essaie de les lancer sur ma tablette : 'Un probleme est survenue lors de la lecture du fichier'.Cela viendrai aparament de la version trop ancienne de l'android que j'ai.

* J'ai essayer via le logiciel DROID EXPLORER depuis mon pc d'installer les fichiers d'installation sur mon robotpas : probleme car il ne reconnait pas de 'sources android' malgré la désactivation de l'option 'Stockage de masse' depuis ma tablette.

* J'ai essayer de faire des recherches pour changer ma version d'android : problème je ne trouve nul part comment faire

Donc je suis bloqué de partout et c'est un cadeau de noël pour ma femme et comme elle va s'en servir comme ebook j'aimerai tout lui installer maintenant car j'ai honte...

Alors je vous serait très reconnaissant si vous pouvez m'aidez car j'en ai vraiment besoin...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher dans votre forum et j'ai trouver comment mettre à jour ma tablette.

Chose que je vient de faire en y mettant le mercury su site slatedroid.

l'installation est fait mais gros problème : Arrivée à la page de démarrage il m'est impossible de débloquer l'écran quand j'appuie sur le bouton MENU, de plus le 'tactil' ne marche pas.

Il reconnait bien la souris ( lorsque je branche une souris externe mais impossible de débloquer l'écran.

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...