Em3ricZe Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) * Constructeur : HTC * Modèle : Desire * Version d'android : GingerBread 2.3.5 * ROM : stock/custom : CyanogenMod 7.1 ( mais facilement changeable ) * Date d'achat : 12/05/2010 * Simlockage opérateur : non ( Version nu donc désimlocké d'origine ) * Accessoires : Pochette Android du nexus one + Carte SD HC 8go * Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement * Prix : 165€ ! * Echanges acceptés : oui, Nexus S + € * SAV : NON * Lieu ou se trouve le smartphone: Paris, Région parisienne 94 * Remarques: Excellent état aucune rayure, Téléphone toujours protégé ! boite complète sauf écouteurs d'origine, facture. + Pochette Android en néoprène du Nexus One L’écran est nickel aucune rayure Nouvelle photo plus nette prochainement ! *Photos : Edited October 23, 2011 by Em3ricZe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiwal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 bonjour est ce que le nokia n900 vous interesse plus 50€ j'ai la facture encore 1 an de garantie, tout les accessoire sauf les ecouteurs aucunes rayures et desimlocké Annonce ok. Bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_12 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, Présence de facture donc je comprends encore garantie ? Prêt à le prendre immédiatement à 220eur main propre sur paris. voilà pour mon offre . Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 bonjour est ce que le nokia n900 vous interesse plus 50€ j'ai la facture encore 1 an de garantie, tout les accessoire sauf les ecouteurs aucunes rayures et desimlocké Je suis désolé je ne suis pas intéressé Bonjour, Présence de facture donc je comprends encore garantie ? Prêt à le prendre immédiatement à 220eur main propre sur paris. voilà pour mon offre . Thx Oui toujours en garantie par contre 220€ Je trouve ça assez bas comme prix désolez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_12 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Ce n'est que 50 € de différence, lool. Mais je comprends, pas de problème :). Si jamais changement de ton côté, fais moi signe je suis là jusque vendredi. Thx Je suis désolé je ne suis pas intéressé Oui toujours en garantie par contre 220€ Je trouve ça assez bas comme prix désolez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obayey Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour, le téléphone est-il toujours en vente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obayey Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Oui 250 et je le prends :0 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Toujours en Vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 (edited) UP ! 255€ ! Edited January 16, 2011 by Em3ricZe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 UP Baisse à 240 € ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime45100 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 salut. contre un magnifique samsung wave bouygues comme neuf avec tous accessoires dans la boite ainsi qu'une house samsung cuir d'une valeur de 20€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 salut contre un acer liquid metal neuf et un iphone 3g 8go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Téléphone Toujours en vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 UP Smartphone Toujours en vente + Baisse du prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em3ricZe Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Me revoilà sur Frandroid j'avais un peu laisser de coté, donc j'annonce le Desire est toujours en vente ! je vais ajouter des meilleurs photos dans les prochaines heures ... si vous avez des questions n’hésitez pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts