coofee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir à toute la communauté ! Tout d'abord merci à vous tous pour vos astuces, conseils .... ALors voilà, j'ai suivi ce tuto : LA, impeccable, en 10 mn montre en main, je virais cette cochonnerie de ROM Orange. A un détail prêt, lors de la dernière mise a jour j'ai oublié de mettre ma GoldCard.(MAj de vendredi dernier) Donc punition directe et plus de Wifi ni de partage de connexion. En fait je voudrais reinstaller la dernière version pour retrouver le wifi. Que dois-je faire ? Est ce que je remet la ROM du tuto ci dessus ?! Ou bien peut on mettre un fichier updates.zip qui représente la dernière MAJ avec la Goldcard ? (lien que je n'ai pas d'ailleurs :) ) Merci d'avance de vos avis éclairés ! Cof' HTC desire 2.2 N° Logiciel : 2.29.405.2 BOOT Loader 0.94 (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coofee Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je m'auto Ajoute une réponse car en plus je ne vois pas ce qu'il y a devant mes yeux ;) LA Bon le tuto est simple ;) Par contre je bute sur le RECOVERY. En gros quand je le sélectionne, avec ma goldcard et mon update.zip en racine, mon téléphone reboot et j'ai le droit à un point exclamation. Impossible de lui faire choisir l'update.zip... La je suis obligé d'enlever ma batterie pour rebooter mon téléphone. Qq un à une idée pour faire fonctionner le recovery ?! Mer i d'avance Cof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coofee Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je m'auto Ajoute une réponse car en plus je ne vois pas ce qu'il y a devant mes yeux ;) LA Bon le tuto est simple ;) Par contre je bute sur le RECOVERY. En gros quand je le sélectionne, avec ma goldcard et mon update.zip en racine, mon téléphone reboot et j'ai le droit à un point exclamation. Impossible de lui faire choisir l'update.zip... La je suis obligé d'enlever ma batterie pour rebooter mon téléphone. Qq un à une idée pour faire fonctionner le recovery ?! Merci d'avance Cof' J'ai trouvé, en fait c'est power + vol up lorsque l'on voit le téléphone + le point d'exclamation ;) Maj en cours croise les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.