dzimdzim Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour Aujourd'hui avec du retard je vois enfin que la mise a jour 2.2 est arrivé Je la télécharge et au moment de l'installer a même pas la moiter l'installation ce stop Et me renvoie sur le root de mon portable Es ce le root qui foire la mise a jour ? J'ai tenter de changer la rom de mon portable un echec aussi Pouvez vous m'aider Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Si tu as root, il faut l'enlever ! Une seul solution passer en ROM Officiel HTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzimdzim Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Deja Tester Mais un echec ereur lors de l'envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzimdzim Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 J'ai eu presque toutes les erreurs Existe-t-il un autre moyen d'enlever le root? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Quelles erreurs as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzimdzim Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 140 171 Et une autre dont je ne me rapelle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 140 c'est un problème de Goldcard je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
antodi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 2.22 ! Aucun problème, mis à jour sur demande et je n'ai même pas perdu mon réseau. Je suis sur un Wildfire tout nu en Pay&Go. PS: Angrybird n'est pas plus facile à lancer malgré la MAJ. EDIT: il m'a l'air plus fluide n'empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.