Enterprise-D Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut! J'ai très récemment acquis un desire hd. Il y avait évidemment une carte de 8 gigas incluse. Mais surprise, je vois dès le début qu'il n'y a que 5,5 gigas disponible... est ce normale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Oui il y à les cartes de HTC location, HTC sync et autres Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Oui il y à les cartes de HTC location, HTC sync et autres Sent from my Desire HD EN gros, c'est ca qui prend tout l'espace... :rolleyes: Pourtant impossible de les localiser dans un explorer.. Mais bon, au moins je sais. Gracias ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Normalement dans l'explorer windows tu peux les visualiser : pour les cartes HTC locations c'est dans le dossier ".data". Par contre avec l'explorer android je pense que c'est normal que tu ne les voies pas vu que le dossier commence par un point (je suis pas trés bon en linux mais je crois que c'est pour les fichiers et dossiers systèmes qui sont donc probablement cachés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MsieurDams Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Normalement dans l'explorer windows tu peux les visualiser : pour les cartes HTC locations c'est dans le dossier ".data". Par contre avec l'explorer android je pense que c'est normal que tu ne les voies pas vu que le dossier commence par un point (je suis pas trés bon en linux mais je crois que c'est pour les fichiers et dossiers systèmes qui sont donc probablement cachés) Je confirme. Tout nom de fichier ou de dossier commençant par un . est considéré comme caché. Ce qui est valable sur tout système *NIX (que ce soit les distribs' Linux ou bien Mac OSX - Cf les fichiers .DS_STORE que l'on trouve lorsque l'on branche sur un pc une clé ayant été branchée sur un mac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.