Tama Chan Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Depuis la sortie de recents telephones, ça fait une semaine que le traffic sur le market à explosé. J'ai triplé mes ventes et j'espere que ça ne sera pas temporaire! Qu'en est il pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bonne nouvelle pour toi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 ca paraît logique mais c'est toujours bien quand ca se concrétise :) -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ehh, pas trop pour moi... tu fait un peu de pub pour ton appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 je suppose que ca dépend de la qualité et de l'utilité de l'application pour le plus grand nombre. il y'a également une part de pub/buzz -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 oui oui c'est claire. Mon application est dans la catégorie TRAVEL... je suis d'accord que c'est une niche bien spécifique. bon wait and see! Si vous avez des bonnes pistes pour pub/buzz je suis prennent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 deja tu peux mettre un lien avec un titre accrocheur vers le site de ton appli ou vers le market. par exemple "envie de voyager facilement ? essayez VoyagDroid!" -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 ou ? ici dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 dans ta signature  edit: tu peux également poster un sujet de présentation dans la section appropriée avec screens, etc. regarde comment les autres font. il faut un bon titre résumé. rien ne sert de mettre "vené test ma super apli tro mortel!!". -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 - Galaxy II5 - Vous ne savez pas poser une question ? Lisez ceci : http://www.linux-france.org/article/the … ns-fr.html -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 ok ok merci pour les conseilles voilà ma signature. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 j'ai vu :) c'est en effet très ciblé. tu devrais songer à une version mobile de ton site pour les gens qui sont dans le tgv vers Bordeaux et qui naviguent en gprs, au hasard :) -- Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 IDEM....c'est normal tama, ton appli est dans la top list payante du nouveau market, comme moi. L explosion des ventes des droid+nouveau market = BOUM. par contre je pense que c est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Thama ? J'ai triplé mes ventes et ... mais ton application est gratuite no ? Sinon très approprié la blag du tgv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Alessandro: je fais des apps gratuites et payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.