rudaye Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour a tous , voila j ai 40 ans on vient de m offrir un htc desire hd et j'ai un probleme de comprehension avec vos language informatique ma question est:comment installer des appli apk sur mon telephone et les fair fonctionner si quelqu'un connait un tuto simple est claire pour m aider avant javais un 3gs avec installous dessus et tous etait simple mais la sous android j'avoue ne rien capter si il y a un pti jeune pour m expliquer ca serait sympas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors soit tu passes par le market et ça installera directement ton application ! sinon moi j'utilise Apkinstaller (que tu trouves sur le market) qui installera tes applications en .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci pour la reponse tres rapide donc une fois apkinstaller telecharger je fait comment avec mes appli que j ai sur mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci pour la reponse tres rapide donc une fois apkinstaller telecharger je fait comment avec mes appli que j ai sur mon pc ? Tu les transfère sur ta carte sd via ton cordon. (faut activer le mode disque lorsqu'on te le demande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 je dois les transferer a la racine ou bien dans un dossier specifique,et apres je fait quoi ? a quoi me sert apkinstaller ? desolez de te derranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 peut importe ou tu les mets sur la sd tu pourras la parcourir ! avec apk installer tu parcoures la sd, execute un .apk pour les installer c'est tout bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 tres bien je vais essayer tous ca encore merci a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon le plus simple reste quand même de les récupérer depuis le Market Android qui fera le téléchargement et l'installation. L'interet d'utiliser "apkinstaller" reste dans l'hypothèse où on a tous ses APK sur sa carte SD et qu'on souhaite les installer de manière autonome, par exemple sans avoir besoin du (ou si on n'a pas accès au ) réseau. PS : c'est un petit vieux de 51 ans qui te répond B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sinon ya estrong c un file manager vraiment complet dispo sur le market(j ai meme acces a mon hdd nas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @myself le market ne regroupe pas toute les applis on peut utiliser les apk dans le cadre de bêta test privé par exemple ou alors tout simplement parce que le développeur n'a pas voulu diffuser on appli sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 re voila c'est fait est tous marche corectement encore merci a tous pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour a tous , voila j ai 40 ans on vient de m offrir un htc desire hd... ... si il y a un pti jeune pour m expliquer ca serait sympas merci d'avance [Hors sujet] :rolleyes: Mes 42 ans n'en croient pas leurs yeux ! [/Hors sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.