NeoItalian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Android ne détecte plus ma carte SD. Je suis Rooté et j'ai la ROM officiel HTC 2.2.405.2 Je télécharger des cartes avec Navigon Fresh, il a fini ensuite j'ai fais "ejecter le périphérique" et je suis revenu sur mon téléphone. Les applications installés sur la SD n'apparaissent plus dans mon menu et pourtant j'ai bien dans "SD et mémoire du téléphone" Désactiver la SD, Espace total... J'ai déjà désactiver réactiver la SD, pareil... J'ai éteint mon téléphone, enlevé batterie, enlevé SD et j'ai tout remis et relancé, pareil... Mon ordinateur par contre la détecte bien sans problème. Quickoffice m'ouvre bien un fichier qui est sur SD... Je ne comprends pas... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut ! Si tu peut accéder normalement à ta SD sur ton PC: 1 - IMPORTANT: penser à activer la visibilité des fichiers cachés sous Windows. 2 - Copie l'ensemble du contenu de ta SD dans un répertoire 3 - Une fois ta copie réalisée, reformate ta carte depuis ton phone, 4 - branche ton phone sur ton PC par son cable USB en mode disque dur 5 - recopie la sauvegarde sur ta SD Normalement tu as tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je viens de le faire et cela ne change rien. J'ai même pris une photo et la photo s'est bien mise dans la SD lol C'est trop bizarre ^^, j'ai toujours pas accès aux applications qui était installé dans la SD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.