RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne comprend rien a l'installation des thèmes, je trouve ça un peu trop compliqué je vois partout qu'il faut "X10 Res Mods Installer v1.1.5.cmd" mais je ne trouve aucun liens de téléchargement... Le plus simple serais d'installer des thèmes avec le mode recovery mais je doit être aveugle car je ne trouve aucun thèmes a installer en recovery. Etant ancien processeur d'un Spica et je peux vous dire que le Spica est certes un smartphone bas de gamme (soit disant) mais l'installation de rom et de thème se fait très rapidement et surtout très simplement et je voudrais retrouver cette simplicité sur le x10 aidez moi !!!! S'il vous plait ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour les themes tu vas là : X.D.A ou là : carbon blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour les themes tu vas là : X.D.A ou là : carbon blue Merci a toi mais le deuxième liens renvois a mon topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 lien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 lien modifié Merci Si j'ai bien compris pour le thème carbon, on récupère le fichier (avec megaupload) et on l'applique en recovery, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, suffit de télécharger le fichier,l'ouvrir avec unrar (ou autre) de clik sur "LANCEZ-MOI" et de suivre les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si seulement les gens prenaient le temps de lire en entier le topic, c'est marqué!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok ok, désolé d'être un feignant :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Allez, ça va pour cette fois, mais poser des questions par fainéantise, c'est moyen tout de même!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.