Aller au contenu

2.1 vers Cyanogen 6.1.1 alpha 8.1


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je n'y connais pas grand chose en niveau de bidouille. J'aimerais tout de même optimiser au max mon bijou.

Puis-je donc passer du firmware 2.1 officiel de bouygues à Cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 ?

Que dois - je également installer pour avoir mon portable au maximum de ses capacités ( puissances, rapidité, fluidité, multitouch, etc...) ?

Aussi j'aimerais savoir Carte SD, c'est la micro sd ou la mémoire interne du téléphone ?

Et enfin, j'aimerais savoir quels sont les thèmes compatibles avec le cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 ?

Merci de bien vouloir m'éclairer car je suis un novice en android. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole si je vais etre un tantinet brutale, mais ils vous arrive de lire les titres de tous les topic epinglé ou simplement de faire une recherche sur le forum...

toutes les questions que tu poses ont deja ete traiter je ne sais combien de fois

il y as en entete de forum des tutos pour passé de n'importe quel rom a CM (CM=cyanogen 6.1.1 alpha 8.1)

il y as en entete de forum UN tutos avec tous les themes dispo

quand a la carte sd si tu avais un autre telephone autre que sony avant le spica tu avais surement une carte sd, donc a ton avis en parlant de carte sd on parle de quoi memoire interne ou carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...