JA Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de recuperer ses mails hotmails sur le samsung Galaxy ( II5 et Galaxhero ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) http://www.infos-du-net.com/actualite/15335-Windows-LIve-Hotmail-POP3.html je ne sais pas si on peut changer les ports, mais si on peut ça sera ta solution Edit: Oui on peut changer le port mais chez moi ça ne marche pas Modifié 13 novembre 2009 par serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Merci de ta reponse je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 non quand je comfigure et que je change l adresse pop3 je ne peux plus faire suivant.. RRRRrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 bon en fait ça semble marcher. ca a bloqué au moment de configurer le serveur smtp. du coup j'ai remis celui par défaut d'orange. la consultation des mails: c'est en cours ça cherche, ça cherche ...ça tourne très longtemps et ça finit par venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 il me dit impossible d etablir une connexion avec le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 nom d'utilisateur: ton adresse hotmail complète pas juste le nom d'utilisateur mot de passe: ***** pop3.live.com port 995 sécurité: ssl toujours smtp: comme dit j'ai remis mes paramètres par défaut: smtp.orange.fr port 25 rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je pense qu'il faille que j'active ma connection d acces a distance dans hotmail, mais je ne trouve pas ou cela se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon est bien je n arrive a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 voila ca fonctionne merci POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 ou 587) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 apres coup je me rend compte que le pop ne me convient pas, peut on faire la meme chose en imap? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Bon pour commencer on n'est pas sur msn ici alors évite de faire des quadruples posts, c'est inutile et ça rend la discussion moins agréable. Au cas où tu ne le saurais pas, tu peux éditer chacun de tes posts quand bon te semble. Ensuite, une petite recherche sur google t'aurais très rapidement amené à la conclusion que l'imap n'est pas disponible pour hotmail pour l'instant. Enfin, tu peux configurer ton compte gmail pour récupérer tes mails hotmails avec un libellé optionnel (dans mon cas) pour les distinguer et tu peux aussi les effacer du compte hotmail. Je te laisse faire une recherche si ça t'intéresse. Modifié 13 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 tu peux envoyer les mails d'Hotmail vers ta boite gmail sinon. Enfin, je fais comme ça pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 oui mais cela ne peut etre fait que pour une duree de 30 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 moi, perso, pas de sousi avec mon @msn.com, la config auto du téléphone a fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.