Jump to content

Besoin d'un peu d'aide!

Recommended Posts

Bonsoir, apré avoir tenté de trouver mon probleme dans le forum, j'ouvre un sujet.

Tout d'abord ma configuration: leedroid 2.3b, radio .23.

Alors voilà, le volume du telephone diminue tout seul jusqu'au vibreur, si je veux mettre mon téléphone en sonnerie je ne peux pas. Une fois en vibreur le téléphone vibre plusieur fois meme si je vérouille le telephone il se déverouille tout seul, me fais des gros plan (zoom) tout seul, vas dans des menus tout seul, quand je veux ecrire quelque chose il ecrit n'importe quoi ( touche effacé correspond au w...) . J'ai remarqué que pendant que ca bug je n'ai pas besoin de toucher l'ecran pour faire défiler les differentes pages, il capte mes mouvements à environ 1 cm de l'ecran. L'appareil photo fais n'importe quoi aussi... Bref ce n'est pas gérable... :rolleyes:

Est ce que quelqu'un a deja ce probleme ?

Est ce que quelqu'un saurait quoi faire?

Merci.

Pour flasher une rom je te conseil de toujours faire tes opérations par le recovery (wipe, flash, partition)

Ton probleme ne ressemble pas à une mauvaise instalation, mais plutot à un ruinage du tel de ton SAV.

Je pense en effet que le probleme viens du telephone donc SAV. Le seul hic c'est que je n'ai pas mon backup orange et que je n'ai pas envi de tenter l'envoi en SAV sous leedroid...

Il y a tout un tas de tutos pour remetre un tel orange d'origine. Fait une recherche sur le forum. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...