The_Moye Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Yop ! Dites moi, est il possible de régler le volume de la sonnerie du reveil? Je veux dire sans toucher aux autres volumes. D'ailleurs, le volume de ma sonnerie de tel est au max, mais je trouve celle du réveil un peu faible :o Modifié 13 novembre 2009 par The_Moye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seubry Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 pas tres intuitif le volume du reveil du hero mais une fois la combine trouvée, ca va mieux quand tu choisi la sonnerie de ton réveil, utilise les touches volume du telephone.. et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ah ouais ! Effectivement, pas super intuitif, merci de ta réponse seubry. Sujet résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAD33 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 merci c est exactement ce qu il me fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Vous pouvez également utiliser cette application, qui permet de contrôler tous les volumes du Hero: Volume Control via android-software.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci Wiz pour cette appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ha oui ca faisait un moment que je cherchais (ss vraiment chercher en fait ^^) ce type d'appli! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.