anto-rugby Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour ! j'ai appris dernierement que la mise a jour froyo des htc desire sous orange étais disponible, malgres cela je n'ai toujours pas eu de notifications pour cette mise a jour. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Il faut se connecter en WIFI chez toi par exemple, puis : Page 213 du manuel..... au passage.... Vérification manuelle des mises à jour logicielles du système pour votre téléphone Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres. Faites défiler l’écran, puis appuyez sur A propos du téléphone > Mise à jour logicielle système. Sur l’écran Mise à jour logicielle système, appuyez sur Vérifier maintenant. J'ai lu dans un forum, qu'Orange avait retiré la mise à jour (cause de retour SAV important), mais il faut mieux vérifier quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto-rugby Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'avais deja lancé cette vérification manuelle a plusieurs reprises mais sans succes.. si elle a été supprimé cela doit etre normal dans ce cas là de ne plus pouvoir en profité. merci quand meme d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour. La mise a jour ne se passe pas bien chez moi. le telechargement n'a pas l'air de poser probleme, mais lors du redemarage, il se met en erreur (j'ai un joli android a coté d'un panneau /!\). j'ai bien essayer de remettre tout a zéro histoire d'être sur, mais rien y fait. a titre informatif, le téléphone a été rooter. si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doot Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En tout cas de mon coté ça fait une dizaine de jours que j'ai mon Desire et peut importe la méthode (push/pull) impossible de le mettre à jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut Pour les problèmes de mise à jour en 2.2 les réponses sont à la fin de ce sujet : @+ Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.