Aller au contenu

Recommended Posts

Hello daaav18,

j'en ai une importée via ebay US + transport + douane, il y a deux semaines. Cela m'a couté environ 330 euros

Je te la vends si tu veux, évidemment moins cher que 330 euros. Par contre vente exclusivement en mains propres sur Asnières / la Défense.

Dis moi si ça t'intéresse, ou si tu veux plus d'infos sur la procédure d'achat sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être défaitiste, mais pour la hausse de TVA, c'est peut être un peu trop tard.

Les conventions générales de ventes ont déjà probablement changé. Les annonces ayant déjà été faites, je pense que l'arrêt d'abonnement pris après mi décembre 2010, ça ne marchera pas.

Fais gaffe, renseigne toi avant de prendre un engagement de 24 ou 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi, je n'avais pas compris. Tu as un déjà un forfait et c'est celui ci que tu vas arrêter. Dans ce cas là no problem. Je pensais que tu allais te prendre un abo maintenant dans le but de le résilier en février, là c'est effectivement plus chaud.

Bonne route avec la Galaxy Tab, que j'ai d'ailleurs et c'est l'unique raison pour laquelle je vends mon nook color. Je garde la GTab, parce que c'est un cadeau et qu'elle est plus complète au niveau hardware. Sinon le Nook est vraiment superbe, et son écran et vraiment très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...