ReyJR Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je viens juste de commencer a telecharger des applications sur l' android market et j' ai déjà plus d' espace. Donc j' aimerai savoir comment mettre les applications sur ma carteSD Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir moi il faut 60 apps pour voir apparaitre la fameuse icone espace insuffisant donc tu as plus que commencer a telecharger ou alors des grosses applis. Peux tu nous donner des exemples d apps telecharges. Sinon si android 2.1 tu peux pas installer sur carte sd. Oui si tu es sur 2.2 grace a app2sd nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, J' ai des applications comme OM News, Doodle Jump, Shazam, etc... Je suis sous Android 2.1 car je sais pas comment me mettre en 2.2. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Déjà fait un tri dans tes apps et supprime celle inutiles et/ou que tu n'utilise pas, j'ai eu le même problème que toi et après un simple tri j'ai libérer pas mal d'espace ;) Pour le passage a froyo , il y a un topic sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyJR Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai vu le message sur le forum mais j'ai internet que sur mon portable donc je peux pas l'installer... J'ai également supprimer des applications ainsi que les caches et il me reste seulement 18 mo... Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.