Aller au contenu

Mon site perso Aide à la custom DHD


skanino

Recommended Posts

Oui merci pour tes remarques :)

Et ouai j'ai aussi dis pour la relation Help/Helper xD

sinon moi pour mes remarques, ce serait mettre un menu a gauche, et décaler le texte à droite en enlevant les images, certes c'est joli, mais faudrait du dynamique ;)

@Aarion

je sais que c'était le bordel, le site précédent été bien bien violent. J'ai mis de l'ordre, et j'ai tout recréé de zéro. oui j'utilise Dreamweaver :) mais j'utilise mes bases php et html.

J'ai pas trouvé comment faire, car c'est un menu déroulant, et pour faire glisser le tout vers le bas, j'ai pas vraiment réussi :/ si tu as une idée je suis preneur.

Prends mon msn, si on peut en parler dès qu'on a du temps moi ça me va :)

skanino-was-born-to-be@live.fr

Pour le php non pas pour ajouter des tutos. mais pour pas avoir a modifier mon menu sur chaque page, pour avoir un ajout automatique de wallpaper, mais ça Lefta s'en est chargé. et aprés bah j'en ai pas besoin pour beaucoup plus :)

ah si j'aurai besoin d'un coup de pouce pour organiser 2 - 3 petits trucs merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ok X).

J'ai essayé et ça ne me plait pas trop... =/.

Je vais essaye autres choses demain.

no problème ^^ c'était des propositions ! mais sinon l'aspect générale de la page j'adore =)

)EDIT : Ah, bah le temps que je poste ya du nouveau ^^

Le code est bien plus clair, mais mes remarques valent toujours :P

En vrac :

- Quand le menu se déroule, les options qu'il devrait y avoir en dessous disparaissent !

- Sur certaines pages, le corps du site passe en dessous du menu. Ca fait un gros vide :o

d'accord avec les remarques (sauf sur la clarté du code xD jamais pris le temps d'apprendre le php ^^) mais ya du mieux =D

après tu vas me taper sur les doigts mais ... une idée :

on à un topic ou on pose nos question et où on répond, celui épinglé ^^ bah tu pourrais reprendre les questions "bien" et celles posées souvent pour faire une sorte de FAQ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai à développer :)

là je suis déjà content de l'avoir refait en plus clair déjà! si j'ai un peu plus d'aide pour le reste ça sera parfait! mais déjà j'aime mieux on va dire. Aprés j'espère que vous aussi.

L'important c'est plus la pratique et la facilité que la forme :P

Quand vous annoncés des remarques, pouvez vous signaler aussi sous quoi? Firefox? IE? Chrome?

et qu'entendez vous par:

- Sur certaines pages, le corps du site passe en dessous du menu. Ca fait un gros vide
???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai annoncé a Raka je suis pas trop dispo en ce moment à cause des révisions :/

mais je me penche sur la découpe du site!

j'ai fais quelques retouches, non visibles quasiment!

c'est trés long à découpé! donc j'espère finir pour la fin janvier. Voilà en attendant dites moi déjà les erreurs du site actuel, bien plus simple à modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java... Avec ça, on peut pas faire un truc un peu dynamique ? X) (pour récupérer les 4 derniers upload)

Je dis ça, mais je connais pas du tout la programmation... :emo_im_angel:

Avec du JavaScript oui ;)

Malheureusement, les deux n'ont pas grand chose à voir.

Super le design ! Mais c'est vrai que ça doit être sympa à découper :D

@skanino : Je te contacterais pour voir tout ça. Peut-être pas de suite par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design, tu devrais le faire tourner sous un CMS du type WP ou autre.

Nous dérivons, nous devrions changer de topic, il y a un genre de café ici pour que nous puissions discuter tranquillement ?

@Zarkk

voilà donc tu peux lire les précédents messages :)

le design est en reconstruction tu peux l'admirer, création de Raka, j'ai juste a prendre du temps pour le faire...

et sinon le but principal est surtout la simplicité et l'efficacité ;)

alors j'ai pas compris les termes CMS et type WP...??? xD

Désolé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah écoute :/

je suis en grosse période d'exam jusqu'à demain, j'ai trop peu de temps :/

Je vais essayer de faire une grosse mise à jour dans la semaine!

Le design j'ai pas le temps va falloir attendre et je crains beaucoup!

Le truc c'est que je vais finir mes tutos préparés, et aprés bah faut je mette à jour les tutos! mais je me suis un peu perdu!

étant toujours à la version 1.32 du système, il faut que je mette un tuto pour le downgrade et il est en cours!

ensuite il faut que les gens suivent les tutos, certains se plaignent et ne suivent pas du tout, ne savent pas où ils en sont! et quand on leur demande, ne réponde pas :/

Donc bah voilà!

Sinon je continu à répondre beaucoup par mail.

Et le site peu continuer un peu ainsi, suffit de suivre les tutos et de connaitre sa version. Je sais je radote!

Au fait, merci d'y être fidèle, tu souhaiterai que je rajoute quoi de plus actuellement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up!

Vous l'avez tant attendue!

elle est arrivée!

La mise à jour de l'année 2011 de mon site =D

Bon certes tout n'es pas encore complet :/

mais j'y travail un peu.

J'ai réaliser une page questions et conseils.

rajouter un lien de downgrade de 1.7x en 1.32...

Création d'une page sur les GPS

aprés me faire signe pour les gros oublis!

:)

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...