Aller au contenu

Mon site perso Aide à la custom DHD


skanino

Recommended Posts

Salut à tous,

je souhaites vous présentez mon petit cadeau de Noël, il est encore en construction, mais j'aimerai vous le faire parvenir avant.

Avec ce site je souhaite fournir un complément à ceux qui ont du mal au début avec Android, afin de pouvoir installer au plus vite une rom custom.

Au lieu de chercher beaucoup comme moi sur le forum, les Tutos sont assez simples et complet.

Merci de me dire ce qu'il y manque, ou les infos à rajouter.

Aucune personne ayant suivi mes tutos n'ont eu de soucis!

Je vais mettre des Wallpapers...

Sinon certaines pages peuvent aussi être utiles pour les plus anciens et les plus puissant d'android.

Je souhaites faire partager mes connaissances, et dénouer certains.

Voilà ne vous inquiétez pas, je ne concurrence pas Frandroid, au contraire, j'ai mis plein de lien vers ce site :)

Alors arrêtons de parler, et svp dites moi ce que vous en pensez, et si certains test les tutos, merci de me donner vos avis :)

DHD Custom Helper

Customisation, modification, tuto, Rom, Clockworkmod, Root Hboot s-off, wallpapers...

Merci d'avance

EDIT:

Mon site est en reconstruction Mode PHP :)

Du coup des tutos supplémentaires ne tarderont pas, et une grosse amélioration va être portée déjà à la facilité pour moi du menu :)

Mais notamment à la page Wallpaper grace à Lefta et un aspect visuel grace à raka ;)

EDIT:

Une partie comparaison de Homes à été introduite dans la section Images & Co / Homes ;)

Enjoy Your DHD

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime bien. Le design est sobre mais élégant. Les tutos me paraissent clairs, même si je les ai pour l'instant simplement survolés et que je m'y connais un peu en flashage android.

Un bémol tout de même, dans le tuto sur le ClockWorkMod, tu donnes les commandes pour Windows. Or, aujourd'hui, de plus en plus de monde est sur linux ou mac. Il serait bien d'ajouter les commandes pour leurs utilisateurs.

Autrement très bon site, continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Le design est sobre mais élégant. Les tutos me paraissent clairs, même si je les ai pour l'instant simplement survolés et que je m'y connais un peu en flashage android.

Un bémol tout de même, dans le tuto sur le ClockWorkMod, tu donnes les commandes pour Windows. Or, aujourd'hui, de plus en plus de monde est sur linux ou mac. Il serait bien d'ajouter les commandes pour leurs utilisateurs.

Autrement très bon site, continue ainsi.

pas de soucis, je fais ça aprés, la je pose les wallpapers, aprés je post les commandes correspondantes pour Linux et Mac ;)

EDIT:

Merci seandk j'aurai même pas besoin de chercher, je les mettrai tout à l'heure :P

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une mauvaise initiative, cela dit l'intérêt des tutos sur un forum, c'est que tout le monde peut être aidé par tout le monde

sinon un truc que tu ne devrait pas oublier : lien vers le post de Paul O'brien ainsi qu'une référence bien visible, c'est la moindre des choses

au passage, dans le recovery la section mounts and storage sert à monter le phone en stockage de masse USB, ou encore à monter séparément les partitions ( system data et cache ) ainsi qu'à formater les partitions boot system data et cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une mauvaise initiative, cela dit l'intérêt des tutos sur un forum, c'est que tout le monde peut être aidé par tout le monde

sinon un truc que tu ne devrait pas oublier : lien vers le post de Paul O'brien ainsi qu'une référence bien visible, c'est la moindre des choses

au passage, dans le recovery la section mounts and storage sert à monter le phone en stockage de masse USB, ou encore à monter séparément les partitions ( system data et cache ) ainsi qu'à formater les partitions boot system data et cache

pas de soucis, j'avais pas fais gaffe, je fais ça :)

oui, c'est pour ça que je dis bien de venir sur le forum pour l'aide. Mais l'avantage, c'est que au moins on gène pas trop pour des questions déjà posées et résolues.

EDIT:

Les codes CWM pour mac et linux ont étés rajoutées

je met un lien sur l'accueil vers Paul O'brien

Merci pour la section mounts and storage

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par interface? genre la barre bleu qui sort de nulle part???

ça perso c'est pas le soucis du site, il est pas vraiment fait pour charmer, mais pour aider, c'est sur ça serait un plus, je verrai ça plus tard :P

Merci de ta réaction =D

Pour la couleur, je vais l'éclaircir un peu, tu penses quoi plutot? la couleur des textes? ou la couleur des fonds??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ouep à voir :)

les news les plus importantes alors :P

Sinon pour rajouter beaucoup de pages, va me falloir du php :/ et connais pas et pas le temps en ce moment.

Là j'ai préparé la page icone, et je prépare la page Applications, mais je peux pas les mettre en ligne pour le moment, bug avec Filezilla chez moi :/

Edit: finalement Icone chargé,

j'avais fais des modifs ailleurs, mais je m'en occupe plus tard ;)

si d'autres remarques, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci pour ton site ^^

Je viens de me lancer , j'ai fait l'étape un sans soucis ... j'arrive à l'étape 2 ( HBoot S-off)

- Puis sh /sdcard/DHD/check (il y a un espace entre sh et /sdcard...

=> et la ca marche pas , il met can't open /sdcard/DHD/check

edit : trouver tout seul ... t'as zappé une étape ^^

STEP 3: Rename the DHD-smart folder in the root of your SD to DHD.

tiré du .text dans le zip a télécharger juste avant ^^

Modifié par Foreman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton site, et bravo!!

si je peu me permettre une petite chose quand on débute et qu'il me semble important une page avant les tuto expliquant pourquoi faire tout ceci :

- Mettre son téléphone en root

- Passer en mode Hboot S-off

- Installer ClockWorkMod

- Installer sa ROM custom

- Bootloader

et un petit lexique des mots et ce serait parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D merci 33import

PS:

Je suis en train de reprendre tout le site, rajout de page... donc si vous voyez pas toutes les modifs apparaitre, j'y travaille :)

De plus je suis en préparation d'un autre design avec Raka :P

si quelqu'un s'y connait un peu en php et qu'il peu m'aider je souhaiterai 2 petits trucs:

un sommaire qui ajoute les pages automatiquement plutot que de devoir rajouter mes liens sur chaque page...

et un affichage automatique avec miniaturisation pour la partie wallpaper

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton menu : crée une page menu.php (ou autre) et met ce code à la place du menu :

<?php include("menu.php"); ?>

Evidemment, tu remplis ton fichier menu.php avec... ton menu ;)

Tu peux aussi faire ça avec d'autres parties de ta page, bien entendu. Il te suffit de créer d'autres fichier et de modifier la ligne en conséquence.

Et j'ai pas compris ce que tu veux pour la deuxième partie?

Modifié par Lefta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou super :)

merci

je vais juste pousser peut être un peu plus loin, est ce que c'est possible de mettre une couleur en fonction de la ou on se situe sur le site?

je m'explique quand je suis dans la page : Root des Tutos, j'ai Tutos et Root en orange.

Si j'utilise le code proposé, je vais avoir le même menu peu importe ou je suis sur mon site...

Et pareil avec ce qui apparait, pas besoin de tout le menu tout le temps ;)

et pour la 2ème:

j'ai un nombre de wallpaper assez important, j'ai créé des miniatures...

Ce que j'avais avant comme code, mais perdu, c'est un code récupérant automatiquement les wallpapers dans un dossier prédéfini, qui créé une taille de wallpaper miniature, et qui les affiche dans un tableau, avec pourquoi pas un passage a une autre page au bout d'un nombre de X wallpapers ;)

Tu vois??

Merci encore l'idée est géniale :P

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...