Rochi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Actuellement, je suis en version 1.5 (ROM SFR), quelle est la démarche la plus simple pour évoluer ne serait ce qu'en 1.6. Je n'ai pas le temps de consacrer plus d'une demi heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Réponse pour ma part, tu n'en auras pas. Openetna (c'est a dire 2.1), une fois le fonctionnement compris et les manipulations acquises, c'est du 15-20 min maximum... Mais il faut avoir l'envie de s'y pencher plus que "clic > j'appuie la > clic > voilaaaa...." Je ne suis pas partisans des choses "prémachés" mais si tu fouilles sur le forum d'Openetna, tu trouveras une sorte de "pack" rassemblant le necessaire pour flasher ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mon lien >>> tres bon tuto reussi du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.