zizouth Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, J'ai tester le clavier Gingerbread sur le Folio, il fonctionne parfaitement bien. CF: http://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/ A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'ai tester le clavier Gingerbread sur le Folio, il fonctionne parfaitement bien. Question à deux cents il apporte quoi par rapport au clavier de Froyo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
makakiel Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 c'est juste une amélioration esthétique. les touche sont mieux définit. Le clavier n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité et il est juste plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 OK je reste avec SwiftKey alors :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemandarin Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je suis également passé sur ce clavier. Avant j'avais acheter Smartkeyboard que j'utilise toujours sur mon androphone mais il buggait sur la folio (il répétait souvent la première lettre du texte). Celui-ci fonctionne bien. Plus agréable que celui d'origine je trouve, mais bon moins d'options que Smartkeyboard malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiena Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 La mise a jour du clavier inclue t elle le nouveau "copier coller" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.