Smeto Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà je me suis inscrit pour demander si cétais normal que ma batterie de mon telephone ne durez pas longtemps.. :/ Elle dur en moyenne moin d'un jour. Je n'est jamais changer la batterie. Je ne connais rien du firmware du telephone et tout ça. Une autre question.. Comment mettre des théme sur le telephone.. ? :/ Je vois des ahome etc.. mes moi je voudrais un théme comme l'iphone.. Cordialement; :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà je me suis inscrit pour demander si cétais normal que ma batterie de mon telephone ne durez pas longtemps.. :/ Elle dur en moyenne moin d'un jour. Je n'est jamais changer la batterie. oui c normal Je n'est jamais changer la batterie. Je ne connais rien du firmware du telephone et tout ça. vas dans =>parametre => a propos du tel tu y verras tous du firmware Une autre question.. Comment mettre des théme sur le telephone.. ? :/ Je vois des ahome etc.. mes moi je voudrais un théme comme l'iphone.. Cordialement; :) pour mettre un theme tu devras flasher ton tel est mettre soit samdroid ou cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smeto Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Jai samdroid, mes je voudrais plutot un théme du genre iphone. ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 samdroid n'est pas un theme mais une rom custo sur laquelle tu pourras mettre un theme a la condition que lorsque tu as fais ta kitchen tu as pris une rom deodexed... entre nous avoir un anrdophone et vouloir un theme aiefaune, ça fais un peu tache, mais bon les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 hum tu peut installer ADW LAUNCHER, et télécharger une version gratuite d'un thème iphone sur le market, mais bon tu l'auras pas en version complète, ni adw ni le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smeto Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mes mon telephone je les acheter il avait déjà samdroid... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Une autre question.. Comment mettre des théme sur le telephone.. ? :/ Je vois des ahome etc.. mes moi je voudrais un théme comme l'iphone.. Lol.. Déjà tu t'es inscrit parmi nous, bienvenue! Cependant, quand tu t'es inscrit, pour créer ce topic sur cette section, tu as sûrement dû appuyer sur ce bouton entouré grossièrement en rouge: Jusque là on est d'accord, sauf que, si l'on regarde bien, pas très très loin de ce bouton, se trouve un truc étonnamment vrai, qui existe, un topic.. oui épinglé qui plus est, qui je pense rentre dans le champ de vision du bouton, on ne peut pas le rater, à moins de ne rien y voir complètement, preuve en image: Sans oublier que juste au dessus de ce bouton se trouve un autre truc étonnamment vrai, très joli mais surtout pratique et utile: Bref, revenons en à ce fameux topic épinglé, quand on y rentre: "IMPORTANT: Lire d'abord la FAQ si vous n'avez jamais installé de thème ou si vous vous posez une question quelconque! Ce qui sous-entend donc que j'ignorerais toute question dont la réponse se trouve dans la FAQ. :P Par ici les p'tits amis pour la FAQ!" Puis arrivés sur cette fameuse FAQ: "Q: Je veux installer un thème pour mon Spica, que dois avoir au préalable? R: Pour pouvoir installer un thème, vous devez disposer d'une ROM modifiée, qui doit être déodexée (deodexed), comme une ROM Samdroid de la kitchen, ou la CyanogenMod. Q: J'ai ma ROM déodexée, comment puis-je procéder pour l'installation? R: Il vous faut, après avoir téléchargé le thème, le copier sur la racine de votre carte microSD. Le fichier est sous l'extension .zip. Une fois copié, vous éteignez votre téléphone, et démarrez en mode recovery. Pour démarrer en mode recovery, voici la petite manip', mains fragiles s'abstenir, risque de crampes!! : Restez appuyés simultanément sur : Volume bas + Appel (décrocher) + Allumer (raccrocher) Votre téléphone démarre, vous obtenez ceci: (contenu pouvant varier selon votre version du recovery) Descendez avec les flèches puis choisissez Apply any zip from SD, comme sur l'image, vous avez quelque chose comme cela : Choisissez ensuite votre fichier-thème, puis appuyez sur le bouton OK. Vous obtenez ceci : Confirmez avec le bouton Home, puis l'installation se fait, vous n'avez plus qu'à redémarrer. ;)" Voilà, je pense que c'était plus rapide que d'aller créer un post, puis perdre du temps en attendant que quelqu'un passe et ait l'obligeance de répondre, réponse qui se trouve juste à côté. Tiens.. c'est pour çà qu'on fait des topics épinglés et des tutos d'ailleurs, pour expliquer certaines choses, et éviter que tous les jours les mêmes questions se répètent dans des nouveaux topics. Merci de la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et alors? rien ne t'empeche d'aller sur le market et choper adw launcher et un thème payant iphone ou un thème gratuit incomplet en démo, ou de suivre les instruction de kyojin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smeto Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Kyogine mes ou je peut trouver le théme ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors kyogin a mis une capture d'ecran du forum avec entouré un lien vers les differents theme applicables sur une rom samdroid si tu n'arrive meme pas a trouvé ce lien (dans les epinglé du forum) on ne pourras pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Même un long discours, rien ne change... Le thème se trouve ici par exemple: En tapant deux mots-clés, en choisissant de chercher dans le forum Spica, on trouve la réponse en 4ème résultat, çà prend 3 secondes simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.