Aller au contenu

Meilleur navigateur web

NicolasPereira

Recommended Posts

Adepte de Firefox depuis des années, d'abord convaincu avec le système d'onglets, puis d'extensions (que ferait-on sans Adblock), ce qui me gave le plus c'est comme tu dis la lenteur et l'utilisation mémoire

Maintenant j'utilise (un peu, pas encore le réflexe) Chrome qui comble les défauts de lenteur de Firefox, et qui depuis l'ajout des extensions (et donc de Adblock) me séduit beaucoup plus...

Le plus dur pour y passer est peut-être l'interface (pas forcément déplaisante), mais qui change pas mal par rapport aux autres (dans les trucs cons que je trouve c'est qu'il n'y a pas par défaut de bouton home, même si en l'occurence ça se corrige facilement)

Chrome sans hésitation. Surtout sur mon netbook car "le haut" prend très peu de place. C'est le plus rapide, les extensions sont supères et la gestion d'onglet est tip top ! J'oubliais aussi la synchro des extensions et des favoris avec le compte Gmail. Plus pratique tu meurs

Firefox je le trouve lent et fouilli, mais sans lui Chrome ne serait pas comme il est aujourd'hui.

Opéra est une vaste connerie : je l'ai encore essayé tout à l'heure, il est d'une lenteur hallucinante alors que c'est son principal argument...

IE no comment.

Safari jamais essayé.

Modifié par Fabinou

+ 1 Google Chrome ;)

L'essayer c'est l'adopter.

Rapide, fluide, sobre et élégant avec un p'tit thème.

Meme si Firefox reste un bon navigateur, il a du quitter mon pc :emo_im_undecided:

Pour IE, la première chose que j'ai fait avec lui, ça a était de le désinstaller :P

Modifié par droid19

+ 1 Google chrome

J'aime assez sa fluidité, son design simple et surtout, l'outil "inspecter l'élément" (clic droit sur une page web)

Firefox :

Je l'utilisais il fut un temps, mais comme dit précédemment, sa gourmandise en RAM m'a poussé à le désinstaller

Opéra :

Il est pas mort ? :rolleyes:

Safari :

Super zolie mais super lent chez moi, pis la marque à la pomme ( :emo_im_lips_are_sealed: ) pas pour moi.

IE :

Désinstallé à l'achat de mon pc

Chrome (enfin... chromium) m'intéresse beaucoup mais il me manque un addon comme gmail manager/notifier avec support de multiple compte (je sais que c'est possible de le faire sous chrome en "liant" les compte gmail mais je veux pas.

donc firefox 4 en attendant

(j'aime bien midori aussi même si il manque des choses aussi)

Firefox, parce que le panda est roux ;)

Rapide chez moi, des extensions, des thèmes à n'en plus finir, une grosse communauté de passioné(e)s un peu comme ici avec Android

Modifié par bobero

Personnellement Chrome et Opera, Chrome pour sa rapiditée et Opera pour tout ce qu'il a apporté.

Ca va faire je pense pas loin de 10 ans que je tourne sous Opera, et ne serait ce que pour les raccourcis souris en maintenant le clique-droit c'est un modèle d'ergonomie ( maintenant avec les boutons latéraux des souris c'est obsolète )

J'utilisais Firefox pour sa rapidité et pour ses add-ons,..

Mais je le trouvé de plus en plus lent et j'ai découvert Google Chrome (avec le thème Android :D) et je l'adore maintenant !

Il m'offre ce que je veux (Screen facile, add-on Gmail en "push",...) et très rapide ! (démarrage/recherche)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...