bankai Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu clique sur la clef à molette en haut a droite, tu vas à outils et tu coche Toujours afficher la barre de favoris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Chromium pour moi! Et Firefox est installé "au cas où" mais je l'utilise presque jamais IE et safari très peu pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Et Opéra j'ai jamais essayé mais ça me tente pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu clique sur la clef à molette en haut a droite, tu vas à outils et tu coche Toujours afficher la barre de favoris. ;) Merci ! ;) Dommage il n'y a pas le plugin deezermsn (pour afficher ce que l'on écoute) sous chrome. Mais niveau ram, il est beaucoup moins gourmand. Je me tate.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas besoin de te tater, tu gardes les 2, des MàJ sont à venir dans tous les cas, comme Firefox 4. Y a toujours du mouvement, chaque navigateur veut etre le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Gros coup de coeur pour Chrome Synchronisation : Favoris Extensions Etc... Extensions, sandbox, lecteur pdf intégré, processus détachés, fluidité, rapidité, et j'en passe. Pour le moment Firefox est en retard, la V4 prend trop de temps à se mettre en place, google est beaucoup plus rapide en rajoutant brique par brique les nouveautés, alors que mozilla tente de mettre une tour en place directement (trop long à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eu le coup de coeur sur Opéra après avoir testé tout les navigateurs cités. Je préfère son interface à celle de Chrome. Après, c'est une question de goût. En attendant IE9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Irréductible et indécrottable fan de Firefox jusqu'à ce que j'essaye chrome qui m'a conquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour ma part je trouve que Chromium ET Firefox sont les deux meilleurs navigateurs, car déjà ils sont open-source ( argument de taille pour moi ) très compatible avec les standards, chromium beaucoup plus rapide certes, mais firefoxest pour ma part le plus sécurisé de tous. Niveau extensions chromium a rejoinds firefox au point de vu nombre et qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Pour moi apres avoir utiliser firefox je suis passe a chrome pour sa rapiditer, ergonomie, extension. Je suis sur la channel beta donc v9 et la ya un genre de google maps sauf pour le corps humain. C'est bleuffant!! Modifié 21 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ancien adepte de Firefox, je suis passé sous chrome pour la rapidité. J'ai gardé le panda roux pour le développement (version débug du plugin flash oblige) et un max d'autres navigateurs pour les tests de web-dev'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Firefox, j'ai un peu de mal à accrocher avec Chrome (pour des raisons de confidentialité des données), je me trompe peut-être, mais, je suis retenu. Ceci dit je ne dis pas que Firefox ne le fait pas, mais c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Utiliser un androphone mais pas Chrome pour une question de confidentialité des données n'est pas un peu un non-sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 LE NAVIGATEUR D'ANDROID N'EST PAS CHROME ! combien de fois devra t on le répéter ? sinon, moi je n'ai pas voté. actuellement je me sert quasiment uniquement de Firefox mais il est vrai qu'il devient de plus en plus lent avec le nombre d'onglets qui augmente, le cache qui augmente (et j'ai beau le vider ça ne résout pas le problème). Il est fort probable que d'ici peu de temps je me mette a chrome .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pourtant chez Google ce navigateur est nommé Chrome Lite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ou est-ce que vous trouvez Chrome pour Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @ Timoth54 Là, ca parle de navigateurs pour le PC ;) Y a confusion plus haut rubixcube pense à Androïd, alors que l'on parle de Chrome pour PC Modifié 23 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ben tu vois le navigateur que tu utilises tout les jours pour surfer avec téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) A vous lire vous m'avez fait lâcher firefox pour tester Chrome. Bluffé par la rapidité.. Il me manque juste une extension, notamment une similaire à downloadhelper. Le seul problème je sais pas si ce type d'application est pas "borderline" vis à vis des sites de streaming genre youtube. Et youtube appartenant à Google.. Bref complètement adopté sur mon netbook sous Ubuntu, devenu un plaisir de surfer dessus. Vous pensez quoi de la synchronisation ? J'ai beau aimer mon androphone, j'ai aucune confiance en google. Modifié 23 décembre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Une petit Hs: Chrome2phone marche chez vous? Moi niet! Modifié 23 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @droido moi oui sur htc hero 2.2 et dell streak 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @ Timoth54 Là, ca parle de navigateurs pour le PC ;) Y a confusion plus haut rubixcube pense à Androïd, alors que l'on parle de Chrome pour PC Ha oké :) J'ai l'impression que Opéra n'est pas optimisé pour les vidéos sinon, c'est mon préféré, il est rapide et beau chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.