Aller au contenu

Meilleur navigateur web

NicolasPereira

Recommended Posts

Gros coup de coeur pour Chrome

Synchronisation :

• Favoris
  • Extensions
  • Etc...

Extensions, sandbox, lecteur pdf intégré, processus détachés, fluidité, rapidité, et j'en passe.

Pour le moment Firefox est en retard, la V4 prend trop de temps à se mettre en place, google est beaucoup plus rapide en rajoutant brique par brique les nouveautés, alors que mozilla tente de mettre une tour en place directement (trop long à mon goût).

Pour ma part je trouve que Chromium ET Firefox sont les deux meilleurs navigateurs, car déjà ils sont open-source ( argument de taille pour moi ) très compatible avec les standards, chromium beaucoup plus rapide certes, mais firefoxest pour ma part le plus sécurisé de tous.

Niveau extensions chromium a rejoinds firefox au point de vu nombre et qualité

Pour moi apres avoir utiliser firefox je suis passe a chrome pour sa rapiditer, ergonomie, extension.

Je suis sur la channel beta donc v9 et la ya un genre de google maps sauf pour le corps humain.

C'est bleuffant!!

Modifié par DroidO

Firefox, j'ai un peu de mal à accrocher avec Chrome (pour des raisons de confidentialité des données), je me trompe peut-être, mais, je suis retenu. Ceci dit je ne dis pas que Firefox ne le fait pas, mais c'est différent.

LE NAVIGATEUR D'ANDROID N'EST PAS CHROME ! combien de fois devra t on le répéter ?

sinon, moi je n'ai pas voté. actuellement je me sert quasiment uniquement de Firefox mais il est vrai qu'il devient de plus en plus lent avec le nombre d'onglets qui augmente, le cache qui augmente (et j'ai beau le vider ça ne résout pas le problème). Il est fort probable que d'ici peu de temps je me mette a chrome ....

A vous lire vous m'avez fait lâcher firefox pour tester Chrome. Bluffé par la rapidité..

Il me manque juste une extension, notamment une similaire à downloadhelper. Le seul problème je sais pas si ce type d'application est pas "borderline" vis à vis des sites de streaming genre youtube. Et youtube appartenant à Google..

Bref complètement adopté sur mon netbook sous Ubuntu, devenu un plaisir de surfer dessus.

Vous pensez quoi de la synchronisation ? J'ai beau aimer mon androphone, j'ai aucune confiance en google.

Modifié par Hypnoz

@ Timoth54

Là, ca parle de navigateurs pour le PC ;)

Y a confusion plus haut rubixcube pense à Androïd, alors que l'on parle de Chrome pour PC

Ha oké :)

J'ai l'impression que Opéra n'est pas optimisé pour les vidéos sinon, c'est mon préféré, il est rapide et beau chez moi :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...