captain_took Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Il y a qq mois j'utilisais rockplayer, seulement j'aimerai aujourdhui passer a vplayer qui semble til est bon! Je n'arrive pas a le retrouver sur le market! Esce que quelqu'un aurai une solution? Ps: je suis en 2.1 Merci d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 malabarth en parle ici : v-player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci beaucoup! J'ai suivit le lien proposé par malabarth et ça a lair de rouler! Désolé pour le message inutile mais la fonction recherche c'est vraiment pas top quand on a que le mobile et pas le pc sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Quand on a résolu une question, on fait QUOI???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Rien, on attend que malabarth passe par là, écrive en rouge et ferme en écrivant résolu . J'ai bon ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Alors, oui et non, je résume par mes célèbres phrases!!! ;) (Joli cumule de trois erreurs!!!) La fonction recherche est très utile par moments!!! Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Et encore un topic résolu!!!A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.