Ticrob Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Malgré le fait que j'ai coché dans le Widget SMS "Accusés de réception" dans "Paramètres SMS", je ne reçois jamais ledit accusé ? Je suis chez BoT. Le n° du centre de service a priori rattaché sur mon Hero est le : +33660003000 Rencontrez-vous ce pb ? POur les possesseurs de BoT avez-vous ce même n° ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour,Malgré le fait que j'ai coché dans le Widget SMS "Accusés de réception" dans "Paramètres SMS", je ne reçois jamais ledit accusé ? Je suis chez BoT. Le n° du centre de service a priori rattaché sur mon Hero est le : +33660003000 Rencontrez-vous ce pb ? POur les possesseurs de BoT avez-vous ce même n° ? merci Bonjour. Je suis également chez BouyguesTelecom, j'ai également coché "Accusés de réception", et je ne reçois également aucun accusé ... Mon N° de centre de service est bien le même. Tout pareil, quoi ! Modifié 13 novembre 2009 par Leinad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Hello :) Un appui long sur le message et "Afficher le rapport" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 oui pas de notification sur les accusés. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Merci PronstaR, :D C'est tjs ça mais un peu décevant comme mode de notification. C'est du pull et non du push ! Pas très pratique... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 De rien :) Pas tres pratique je te l'accorde mais c'est mieux que rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) Personnellement, je trouve ça plus pratique que d'être arcelé dès qu'on envoit un message. :/ En fait, quand vous avez activé cette fonction sur votre Hero, vous pouvez voir apparaitre un petit logo sur le coin haut droit de vos message, qui indique soit que le message est en instance (tout gris) soit que le message à été transmis (gris avec un petit "i" vert). c'est visuel et pas besoin de cliquer long sur le message pour avoir son statut. ;) Modifié 13 novembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Merci Rob1 pour cet astuce visuelle :D Je n'avais pas remarqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Personnellement, je trouve ça plus pratique que d'être arcelé dès qu'on envoit un message. :/ En fait, quand vous avez activé cette fonction sur votre Hero, vous pouvez voir apparaitre un petit logo sur le coin haut droit de vos message, qui indique soit que le message est en instance (tout gris) soit que le message à été transmis (gris avec un petit "i" vert). c'est visuel et pas besoin de cliquer long sur le message pour avoir son statut. ;) C'est vrai qu'il y a ça mais je trouve que c'est vraiment petit pour voir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Sauf que ce ne sont pas des accusés de réception, dans le sens où ça n'indique pas si la personne l'a reçu. Ça indique juste si le téléphone a réussi à l'envoyer, et j'ai eu plus d'une fois des faux positifs (genre le téléphone me disait qu'il avait pas réussi alors que c'était envoyé, et des fois où il me dit c'est bon et la personne n'a pas reçu.... ça fait surtout ça quand j'envoie des SMS à plusieurs personnes). Donc non y'a pas d'accusé de réception sur Android pour le moment :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Sauf que ce ne sont pas des accusés de réception, dans le sens où ça n'indique pas si la personne l'a reçu. Ça indique juste si le téléphone a réussi à l'envoyer, et j'ai eu plus d'une fois des faux positifs (genre le téléphone me disait qu'il avait pas réussi alors que c'était envoyé, et des fois où il me dit c'est bon et la personne n'a pas reçu.... ça fait surtout ça quand j'envoie des SMS à plusieurs personnes).Donc non y'a pas d'accusé de réception sur Android pour le moment :-( Il reste quand même la solution "Afficher le rapport " ;) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.