Aller au contenu

Accusé réception

Ticrob

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai coché dans le Widget SMS "Accusés de réception" dans "Paramètres SMS", je ne reçois jamais ledit accusé ?

Je suis chez BoT.

Le n° du centre de service a priori rattaché sur mon Hero est le : +33660003000

Rencontrez-vous ce pb ?

POur les possesseurs de BoT avez-vous ce même n° ?

merci

Bonjour,

Malgré le fait que j'ai coché dans le Widget SMS "Accusés de réception" dans "Paramètres SMS", je ne reçois jamais ledit accusé ?

Je suis chez BoT.

Le n° du centre de service a priori rattaché sur mon Hero est le : +33660003000

Rencontrez-vous ce pb ?

POur les possesseurs de BoT avez-vous ce même n° ?

merci

Bonjour.

Je suis également chez BouyguesTelecom, j'ai également coché "Accusés de réception", et je ne reçois également aucun accusé ...

Mon N° de centre de service est bien le même.

Tout pareil, quoi !

Modifié par Leinad

Personnellement, je trouve ça plus pratique que d'être arcelé dès qu'on envoit un message. :/

En fait, quand vous avez activé cette fonction sur votre Hero, vous pouvez voir apparaitre un petit logo sur le coin haut droit de vos message, qui indique soit que le message est en instance (tout gris) soit que le message à été transmis (gris avec un petit "i" vert). c'est visuel et pas besoin de cliquer long sur le message pour avoir son statut.

;)

Modifié par Rob1

Personnellement, je trouve ça plus pratique que d'être arcelé dès qu'on envoit un message. :/

En fait, quand vous avez activé cette fonction sur votre Hero, vous pouvez voir apparaitre un petit logo sur le coin haut droit de vos message, qui indique soit que le message est en instance (tout gris) soit que le message à été transmis (gris avec un petit "i" vert). c'est visuel et pas besoin de cliquer long sur le message pour avoir son statut.

;)

C'est vrai qu'il y a ça mais je trouve que c'est vraiment petit pour voir :s

Sauf que ce ne sont pas des accusés de réception, dans le sens où ça n'indique pas si la personne l'a reçu. Ça indique juste si le téléphone a réussi à l'envoyer, et j'ai eu plus d'une fois des faux positifs (genre le téléphone me disait qu'il avait pas réussi alors que c'était envoyé, et des fois où il me dit c'est bon et la personne n'a pas reçu.... ça fait surtout ça quand j'envoie des SMS à plusieurs personnes).

Donc non y'a pas d'accusé de réception sur Android pour le moment :-(

Sauf que ce ne sont pas des accusés de réception, dans le sens où ça n'indique pas si la personne l'a reçu. Ça indique juste si le téléphone a réussi à l'envoyer, et j'ai eu plus d'une fois des faux positifs (genre le téléphone me disait qu'il avait pas réussi alors que c'était envoyé, et des fois où il me dit c'est bon et la personne n'a pas reçu.... ça fait surtout ça quand j'envoie des SMS à plusieurs personnes).

Donc non y'a pas d'accusé de réception sur Android pour le moment :-(

Il reste quand même la solution "Afficher le rapport " ;)

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...