marjo75 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bjs je viens d'acheter un samsung galaxis s i9000,il me dise dans la brochure que je peux me connecter a Market android pour des applications,mais je ne vois pas indiqué Market? mon opérateur est Orange. Pouvez vous me renseigner comment faire s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, l'Android Market est disponible dans le menu des applications de ton téléphone (là ou tu accède à tes applications) Mais en principe, lors du premier démarrage de ton téléphone, l'icône de l'Android Market est sur ton bureau. NOTA : merci de poster dans la bonne section >> https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si Orange met sa rom pour la galaxy je pense tu as aussi Oranges Apps.... Mais cherche lbien le market, icone vert ca ira mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo75 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si Orange met sa rom pour la galaxy je pense tu as aussi Oranges Apps.... Mais cherche lbien le market, icone vert ca ira mieux :) merci et dsler de mettre tromper sur la position du forum pour ma question.par contre avec on portable jai eut un cd dinstallation kies,le hic cest que ils disent de selectionner le portable pour mettre des applications,mais y a pa le galaxis s i 9000!!!bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo75 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 jai resolu mon problème jai trouvé merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, pas de problème pour l'erreur de forum (catégorie) ;) Tu est un nouvel utilisateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @marjo75 : J'ai déplacé le topic dans la section Aides, Questions & Réponses du Samsung Galaxy S. Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 billcat74 t'es sur du déplacement, bizarre moi je vois, Sony Ericsson Xperia X10, Général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ tonio33 le sujet concerne un samsung galaxis s i9000 et non un xPeria X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et le déplacement il est ou ? réponse : Dans la section générale du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ah, désolé, je n'ai pas vérifié et je ne suis pas administrateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.