chalten07 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, J'ai installé sur mon hero la 2.2.1 de elelinux et j'ai le problème suivant : je suis chez free et les messages de ma boîte vocale arrive dans ma bôite gmail .. Lorsque j'essaye de lire le message (fichier attaché .wav), le tel me répond que le format n'est pas supporté ... En googlant un peu, j'ai vu que ce problème était commun à toutes les roms 2.2 ... Confirmez vous ?et si oui, y a -t il une solution ? J'ai installé tout un tas de players sans succès pour le moment :-( Laurent. Solution : ai téléchargé remote wav (version free) => http://www.androlib.com/android.application.com-toremote-audio-waveplayer-xzjB.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je sais que j'utilisais "speech recorder, et les fichiers étaient en ".vox" et aucun problème de lecture. Change le ".wav" en ".vox" et normalement cela devrait le faire. Tu peux essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.