Aller au contenu

Contacts facebook

carpichulo

Recommended Posts

Bonsoir, quand j'ai acheté mon téléphone il y avait tous mes contacts facebook, je sais pas trop ce que j'ai fait mais maintenant il n'y en a plus que quelques uns. Si j'accède à l'onglet contacts avec "Clavier" il n'y a que les contacts ayant mis leur numéro de portable dans leur infos facebook. J'ai vérifié et j'ai bien choisi "tous contacts". Est-ce que quelqu'un sait comment les remettre ? Merci !

Bonsoir, quand j'ai acheté mon téléphone il y avait tous mes contacts facebook, je sais pas trop ce que j'ai fait mais maintenant il n'y en a plus que quelques uns. Si j'accède à l'onglet contacts avec "Clavier" il n'y a que les contacts ayant mis leur numéro de portable dans leur infos facebook. J'ai vérifié et j'ai bien choisi "tous contacts". Est-ce que quelqu'un sait comment les remettre ? Merci !

aaahhhh mais c'est le problème que j'ai eu avec la possibilité du masquage des contacts, quand j'ai voulu réafficher les contacts facebook, il n'en affichait plus que 14 si je me souviens bien !! Perso je suis allée dans masquage des contacts, masquer tout, et coché un par un les quelques 228 contacts à ne pas masquer :emo_im_lips_are_sealed: Mais ce n'est qu'une solution temporaire, car quand je veux remasquer mes contacts FB pour y voir clair, ça n'en cache que 14 x)

Un technicien orange doit me rappeler cet aprèm, s'il me donne la solution pour que ça marche à tous les coups sans faire des bidouilles pas possibles je te tiens au courant ;)

Ou alors c'est que tu es simplement allé dans masquage des contacts et que tu as coché la case facebook. Tu vas dans "contacts", puis touche menu, puis "masquer des contacts". Et là tu regardes si la case facebook est cochée, si elle l'est, tu la décoches et normalement ils devraient tous réapparaitre, si elle n'est pas cochée ou s'ils ne reviennent pas dans ta liste, alors c'est que tu as le même souci que moi x)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...