Aller au contenu

faire fonctionner le clavier gingerbread sur htc sence


Recommended Posts

Salut,

Moi j'ai réussi à installer l'apk du clavier 2.3, je l'ai selectionné dans Paramètre -> Langue & Clavier -> Clavier Gingerbread.

Mais rien à faire, lorsque je lance une appli qui nécessite le clavier, c'est celui de base HTC qui se lance (Touch Input).

Je ne sais pas comment faire pour le désactiver...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Cdt

Article & Source de l'apk :

Article Frandroid

Télechargement : gbkb.apk

EDIT :

Rectification: J’ai trouvé comment faire pour l’avoir sur vos portables HTC.

1) Aller dans les paramètres Langue et Clavier puis cocher la case « Clavier Gingerbread »

2) aller dans l’appli SMS et en faire un nouveau, là vous voyez que c’est toujours le clavier HTC… il faut en fait rester appuyer quelques secondes dans le carré blanc où on saisit le texte.

Là vous allez avoir « Mode de saisie » qui va apparaître, vous n’avez plus qu’à choisir le clavier Gingerbread et le voilà enfin en clavier par défaut !

Par contre,

même problème que toi maintenant netzo97, J'ai des "forces closes" à chaque fois.

Dommage...

Modifié par XeLqC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ROM officielle HTC j'ai essayé d'installer le clavier gingerbread , j'arrive à l'activer etc..... Mais dès que je touche une touche du clavier j'ai une erreur et cela m'oblige la fermeture du clavier :emo_im_lips_are_sealed:

Quelqu'un sait pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...