netzo97 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le clavier gingerbread sur une rom avec sence ??? j'aime beaucoup ce clavier :( et pour l'instant j'ai que des forces closes ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut, Moi j'ai réussi à installer l'apk du clavier 2.3, je l'ai selectionné dans Paramètre -> Langue & Clavier -> Clavier Gingerbread. Mais rien à faire, lorsque je lance une appli qui nécessite le clavier, c'est celui de base HTC qui se lance (Touch Input). Je ne sais pas comment faire pour le désactiver... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Cdt Article & Source de l'apk : Article Frandroid Télechargement : gbkb.apk EDIT :Rectification: J’ai trouvé comment faire pour l’avoir sur vos portables HTC. 1) Aller dans les paramètres Langue et Clavier puis cocher la case « Clavier Gingerbread » 2) aller dans l’appli SMS et en faire un nouveau, là vous voyez que c’est toujours le clavier HTC… il faut en fait rester appuyer quelques secondes dans le carré blanc où on saisit le texte. Là vous allez avoir « Mode de saisie » qui va apparaître, vous n’avez plus qu’à choisir le clavier Gingerbread et le voilà enfin en clavier par défaut ! Par contre, même problème que toi maintenant netzo97, J'ai des "forces closes" à chaque fois. Dommage... Modifié 20 décembre 2010 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Apparemment il y aurait un problème de compatibilité entre Sense et le clavier Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai une ROM officielle HTC j'ai essayé d'installer le clavier gingerbread , j'arrive à l'activer etc..... Mais dès que je touche une touche du clavier j'ai une erreur et cela m'oblige la fermeture du clavier :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un sait pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eut le même soucis et comme je le dis juste au dessus il y aurait un problème de compatibilité entre Sense et ce nouveau clavier ( je sais plus où j'ai lu ça ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eut le même soucis et comme je le dis juste au dessus il y aurait un problème de compatibilité entre Sense et ce nouveau clavier ( je sais plus où j'ai lu ça ). Et bien le mieux c'est d'attendre encore un peu alors :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillapaul Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, j'ai essayé d'incorporer le clavier de gingerbread directement dans la rom android revolution hd afin qu'il soit installé au flashage,mais rien n'y fait toujours ce problème!La seule alternative c'est de faire son clavier perso,cf les tutos du forum pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.