Aller au contenu

Que vaut Cyanogenmod sur un DHD ?


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Un ami geek me vante la seule et unique rom valable a ses yeux, censée être la meilleure, la mieux suivie, celle qui a la meilleure communauté : Cyanogen. Or, elle n'apparait pas dans votre liste de roms custom... y a une raison particulière ? Que vaut cette rom par rapport à une Révolution HD ou Leedroid ? C'est clair qu'avant même d'avoir un androphone je connaissais Cyanogen. Qu'en est il ?

Merci pour vos avis et éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bof.... pas de quoi casser 3 pattes à un canard

Pas encore au point, autonomie désastreuse, pas si performante que sa

Bref cyanogenmod est pas mal sur les terminaux "dépassés" ou disont qui ont atteint leurs limite

Mais sur un phone comme le DHD pas un grand intérêt ( à part le côté nue et facilement personalisable )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars dans ma classe qui a un LG GW620 et qui as installé cette rom: il n'arrive plus à prendre de photos, le bluetooth ne fonctionne plus et plusieurs autres choses mais je pense que c'était une version non stable mais bon je préfère les roms customs qui sont présenté que cyanogenmod dont j'ai testé pour le Wildfire de ma soeur et elle n'était pas au point non plus je crois donc non je ne pense pas que c'est la meilleur.

Pour infos:

Ma soeur a son Wildfire qui est sous OpenFire.

Moi j'ai mon Desire HD qui es sous Sparta.

Les deux roms n'ont représenté aucun problème, tout fonctionne à part celui de ma soeur ou on ne peut pas aller dans la gallerie via le bouton dans l'appli Appareil Photo on doit passer par menu mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogenmod étant une Rom AOSP les premières release ne sont pas stable car il manque les drivers etc...

Il faut donc attendre une release stable, pas de soucis du côté des drivers pour le DHD par contre !

Mais sérieux sur les appareils haut de gamme je n'en voit pas l'intérêt, on verra sa dans 1 an

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...