Jump to content

Flash player non officiel pour 2.1

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir .

J'ai une question qui concerne la version du Flash player 10.1 non officiel pour les Android 2.1 ( et aussi les 2.0 ) .

http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ ( sinon y'a ça que j'ai pas test car on se moment mon X10 et en SAV: http://www.addictivetips.com/mobile/install-flash-android-2-1-eclair-on-xperia-x10-x10a-and-x10i-with-x10flash/ )

J'ai installer l'application comme demander mais dans le navigateur y'a pas de changement ( mais par contre quand j'ouvre advanced task killer et je met fermer sur gallerie , [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une fenetre du flash player ... ) .

Enfin bref je voudrais savoir si cette version ( l'installation par APK directement ) et compatible avec le X10 et si oui comment faut faire

je vous remercie :) bonne soirée .

Edited by thecriminel

Pas de la dobe, mais les performances qu'on pourrait avoir sont pas du tout exploitées!!!

Attend le craquage du bootloader, le mythique...

On pourra avoir 2.2, et quand on regarde les benchs, et la réactivité, on a pas à se plaindre!!! :D

Voila c'est se que je veut dire , quand on sais que le X10 a tous pour faire tourner le 2.2 , le multi touch ... , et qu'on a rien sa donne pas trop l'envie de l’utilisé ( SURTOUT APRES AVOIR TESTER ANDROID 2.2 !! j'ai test le 2.2 sur mon dell streak , c'est magnifique tous simplement , mais j'ai plus de streak il et briqué !! mdr ) fin bref galerons avec se qu'on a pour l'instant :D .