Aller au contenu

Probleme HTC Sync

Recommended Posts

Encore un problème =) J'ai installé htc sync , tout bien et tout mais des que je branche mon htc wildfire il le reconnait pas .

Je suis sous Cyanogen et le débogage USB est activé . ou cas ou j'ai bien désactiver mon antivirus lors de l'installation =) .

Merci pour vos réponse ^^

Bonjour,

Depuis la mise à jour froyo, il semblerait que la synchro soit plus stable(...) ceci dit, concernat les contacts outlook, ils sont passés de Nom-prenom à prenomm -nom( sur le PC) et les nouveaux evenement du calendrier ( du telephone) ne se rajoute pas dans le calendrier de l'ordi.( j'ai choisi en cas de conflit prendre la modif plus recente).

Il semblerait que la synchro vers outlook demeure un point faible....Si vous avez des solutions, je suis preneur.......Merci

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

tout d'abord bonne année à vous.

Tout nouveau possesseur du wildfire, j'ai installé HTC sync (sous windows7). Malheureusement je n'arrive pas à effectuer de synchro entre le webphone et le pc.

Mon pc n'arrive pas à lire le contenu de ma sd carte et par conséquent je n'arrive pas à récuperer sur mon pc les documents stockés sur mon portable.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour palier à cet aléa.

Webment votre. @+

Merci Zeiien mais je crois avoir trouvé une esquisse de solution, en fait je possède un logiciel nommé PMB qui interfère avec HTC Sync. Donc je vais chercher dans ce domaine là. Pour ce qui est de lire la carte ça je sais faire mais je veux récupérer des vidéos stockées sur mon phone.En tout cas merci pour la brièveté de ta réponse ? :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...