krash67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour j'ai un problème bête =) Voila pour télécharger HTC Sync sur le site de HTC je ne sais pas comment faire pour télécharger , je trouve pas de lien , rien du tout. Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 voila http://www.htc.com/www/SupportDownload.aspx?p_id=316&cat=3&dl_id=1058 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Grand merci a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par contre, HTC Sync marchera avec ton Wildfire que si tu as fait la MAJ vers Froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Encore un problème =) J'ai installé htc sync , tout bien et tout mais des que je branche mon htc wildfire il le reconnait pas . Je suis sous Cyanogen et le débogage USB est activé . ou cas ou j'ai bien désactiver mon antivirus lors de l'installation =) . Merci pour vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah j'ai toujours été en ROM d'origine SFR? sous Eclair, ça marchait pas, mais depuis la MAJ Froyo déployée depuis hier, ça passe sans aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 je vais essayer de revenir en ROM sfr alors je verrai bien =) . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 De rien, tiens nous au courant! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Depuis la mise à jour froyo, il semblerait que la synchro soit plus stable(...) ceci dit, concernat les contacts outlook, ils sont passés de Nom-prenom à prenomm -nom( sur le PC) et les nouveaux evenement du calendrier ( du telephone) ne se rajoute pas dans le calendrier de l'ordi.( j'ai choisi en cas de conflit prendre la modif plus recente). Il semblerait que la synchro vers outlook demeure un point faible....Si vous avez des solutions, je suis preneur.......Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ17 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, tout d'abord bonne année à vous. Tout nouveau possesseur du wildfire, j'ai installé HTC sync (sous windows7). Malheureusement je n'arrive pas à effectuer de synchro entre le webphone et le pc. Mon pc n'arrive pas à lire le contenu de ma sd carte et par conséquent je n'arrive pas à récuperer sur mon pc les documents stockés sur mon portable. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour palier à cet aléa. Webment votre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Si c'est juste pour récupérer des trucs qui sont sur ta SD et les mettre sur ton PC (ou inversement), tu n'as pas besoin d'HTCSync. Tu branches ton WF en Lecteur de disque via USB et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ17 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci Zeiien mais je crois avoir trouvé une esquisse de solution, en fait je possède un logiciel nommé PMB qui interfère avec HTC Sync. Donc je vais chercher dans ce domaine là. Pour ce qui est de lire la carte ça je sais faire mais je veux récupérer des vidéos stockées sur mon phone.En tout cas merci pour la brièveté de ta réponse ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai laissé tombé HTCsync depuis mes déboires de contact mélangés ou modifiés, je ne me sert que de la synchro avec google pour les contact et les agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.