parandan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai LauncherPro et je ne peux pas acheter LauncherPro Plus bien que j'aurais aimé vu le travail fourni. Cependant, j'aimerais redimensionner un de mes widgets créé avec Desktop Vizualizer puisque il devrait faire du 4x1 ou 4x2 mais il ne s'affiche correctement que lorsque je sélectionne 4x4. J'aimerais le redimensionner : existe-t-il un moyen ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 avec adw tu peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 avec adw tu peut le faire. Merci de la réponse, mais j'aimerais rester sous LauncherPro. Il n'y a aucun moyen de prendre les widgets réduits avec ADW pour les mettre sous LauncherPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sa je pense que sa n'est pas possible . maintenant tu peut peu être modifier le nombre de ligne et de colonnes que comporte ton bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'ai un x10 mini, si j'augmente le nombre de ligne je risque d'y aller au cure-dent après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui Launcher Pro est excellent, juste dommage que l'on ne puisse pas passer via le Market la version Plus. Mise à part le redimensionnement des widgets et ses propres widgets qu'offre de plus cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben rien mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.