kmsh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir, Je suis passé en 2.2.1 OTA, mais plus de doit et unrevoked n'est pas encore modifié. Il y a un tuto pour le faire via adb ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsh Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Plus de ROOT, pardon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedesmoke Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Plus de ROOT, pardon..... A ma connaissance il n'y en a pas. Unrevoked ne te convient pas ? Il est assez efficace pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Essaye z4root ou universalandroot, peut-être que cela va marcher ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Essaye z4root ou universalandroot, peut-être que cela va marcher ;). Cordialement, Maz51 ! Je viens aussi de passer en 2.2.1 ce jour et est perdu Z4root que j'avais précédemment...par le market utiliser Titanium Backup et de ce fait faire mon Backup de sauvegarde, saurais tu ou trouver Z4root ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors, d'après ce sujet, z4root ne serait pue compatible avec le HTC Wildfire, ce qui est gênant :/ mais du moins, on peux toujours essayer. Regarde si Universalandroot est sur le market voir, lui aussi n'est pas compatible avec le HTC Wildfire normalement. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS137 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) bonjour, je viens d'acheter un htc Wilfdire et aurais voulu le rooter mais la personne qui me l'as vendu et fais la mise a jour froyo 2.2.1 officiel. Je voulais savoir s'il est possible de rooter actuellement, car j'aimerais pouvoir mettre une rom custom. Cordialement ps : J'ai essayé de root avec unrevoked 3.32, mais cette version ne marche que pour froyo 2.2 et non 2.2.1 :mad: quand est ce que la prochaine mise a jour d'unrevoked sortira car tjs pas de nouvelle d'eux depuis debut janvier ! Modifié 23 février 2011 par GROS137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je rêve ou vous le faites exprès ? Cette question est posée 3 fois par jour dans 3 topics différents sur ce forum Il y a un topic dédié au root ou tout est expliqué... Meme pas besoin d'utiliser la fonction recherche, c'est sur cette page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS137 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je rêve ou vous le faites exprès ? Cette question est posée 3 fois par jour dans 3 topics différents sur ce forum Il y a un topic dédié au root ou tout est expliqué... Meme pas besoin d'utiliser la fonction recherche, c'est sur cette page.. :rolleyes: non "Punky57" il n' y a rien d'expliquer sur cette page pour les wildfire en froyo 2.2.1, car ni unrevoked, ni universalandroot, ni z4root ne fonctionne ! donc je ne vois pas de solution dans se topic pour root un wildfire froyo 2.2.1 ! Si quelqu'un a des info pour rooter mon tel, merci de me rép. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 donc je ne vois pas de solution dans se topic pour root un wildfire froyo 2.2.1 ! c'est normal, il n'y en a pas .... inutile de chercher, ça viendra, à force .... ou pas (parce que, depuis le temps ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 :rolleyes: non "Punky57" il n' y a rien d'expliquer sur cette page pour les wildfire en froyo 2.2.1, car ni unrevoked, ni universalandroot, ni z4root ne fonctionne ! donc je ne vois pas de solution dans se topic pour root un wildfire froyo 2.2.1 ! Si quelqu'un a des info pour rooter mon tel, merci de me rép. Cordialement Salut, Si, sur le forum il y a ces pages : Justement, ça fait des semaines qu'on se tue à dire qu'il n'y a aucune solution pour le moment pour les wildfire froyo, ce n'est pas le fait de créer de flooder à fond et créer des topics qui vont faire avancer les choses ! Le mieux est de suivre l'actu sur le twitter de unrevoked, en attendant une mise à jour pour wildfire, et suivre les news sur le 1er lien de topic que j'ai donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.