Aller au contenu

Téléphone volé

Recommended Posts

bibird, chacun aura ses opinions là dessus, si ça se trouve il a pas envie de se faire "chier" avec dans sa poche, un lecteur mp3 un portable et un appareil photo.

Qui te dit qu'il ne l'a pas eu en réduction? ou pour son anniversaire de la part de toute sa famille?

Je pourrais dire pareil pour toi, GPS ? Gadget, tu as une voiture, t'as donc de l'argent pour t'acheter un "vrai" GPS.

Besoin de gérer les RDV client en étant mobile? Téléphone normal + agenda.

Recevoir ses mails professionnels : tu attends de rentrer chez toi le soir, ou tu vas dans un cybercafé ou portable+ wifi (genre macdo)

On peut continuer comme ça longtemps, ça servira à rien.

Perso j'ai un htc wildfire (c'est pas 500€ ok mais cher quand même) et je gère ni RDV ni GPS, je l'ai eu a 50€ avec forfait à 22€ par mois donc jvois pas où est ton problème?

Mode vieux con pour moi également mais question : quelle est l'utilité (en dehors du côté 'gadget de frimeur') d'un smartphone à 500€ à 16 ou 17 ans ??

[...]

Il reste alors à ce joli téléphone son rôle social : donner de l'importance à celui qui le possède....en le montrant le plus possible....et en donnant envie à ceux qui ne l'ont pas et qui tenteront de l'obtenir par tous les moyens.

Et donc ne pas avoir besoin de toute les fonctionnalité d'un appareil rendent son vol légitime? On est d'accord sur un point, ça donne envie, mais il est trop facile de sauter le pas et de dire bien fait c'est de sa faute...

Avec ce genre de raisonnement on culpabilise les victimes, c'est juste tout l'inverse qu'il faut faire.

Modifié par Alojzy

Merci à toutes les réponses que vous m'avez fourni, j'ai appelé la gendarmerie lundi et ils m'ont répondu qu'ils m'appeleront si ils le retrouvent et que en attendant ils n'avaient rien de plus.

En somme, je crois que c'est foutu pour mon téléphone.

Je vais peut-être avoir un Teos grâce à mon oncle. Android ne s'arrêtera pas là pour moi.

Conseil 1 : Installer une application pour retrouver son téléphone

Conseil 2 : Faire attention les jours de vacances à la sortie des cours

Conseil 3 : Gardez un vieux téléphone avec une vieille SIM dedans dans sa poche à chaque sortie des cours et mettre l'autre en sureté.

ps: on a pas besoin d'être majeur pour avoir besoin d'un bon téléphone, un spica peut toujours servir surtout quand on a SMS et internet illimité comme moi

ps2 : je n'exibait pas mon téléphone dans la rue et je ne le sortais que très peu dans le lycée.

Cordialement Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo

Question hors-sujet j'ai vu que je pourrais insérer ma carte SD dans mon nouveau téléphone si je l'ai

Mais est ce que je pourrais utiliser les applications sur la SD qui était déjà installé grâce au flash de mon spica sur mon teos en 2.1 officiel?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Modifié par spicateur-froyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...