Aller au contenu

Deconnexion automatique de la wifi

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède le Teos depuis une semaine aujourd'hui.

Lorsque je souhaite activer la wifi (en passant par le volet de notifications ou par le menu wifi) celle ci se désactive automatiquement au bout de quelques secondes.

Mon problème etait déjà survenu après 2jours d'utilisation et après une recherche sur internet, j'avais décidé de faire une remise aux paramètres d'usines. Biensûr, j'avais tout perdu, mais au moins la wifi remarchait... Jusqu'au lendemain !

N'ayant pas envie de reperdre tout ce que j'ai, je voulais savoir si vous auriez une solution à mon problème.

Merci d'avance,

Antoine

a priori, du fait du reset qui n'a pas changé grand chose, et en espérant à ce moment-là des tests qu'il ne s'agit pas d'un mobile défectueux, tente de changer le canal radio de ta box, quelques fois ça explique des déconnexions intempestives.

Si tu es chez :

- Orange : 192.168.1.1 comme adresse dans ton navigateur, utilisateur/mot de passe "admin". Cherche la config du wifi et comme canal radio choisit 4 si tu es dans les dizaines, ou 10 si tu es dans les premières unités.

- SFR : appuie long sur le bouton supérieur vert de la box, jusqu'au clignotement violet ; tape 192.168.1.1 dans ton navigateur, et recherche les propriétés du wifi

- Free : sur www.free.fr, accède à la page de gestion de ton compte, rentre ton identifiant (n°tel) et mot de passe, recherche les propriétés du wifi (rubrtique internet). Valide. Débranche et rebranche l'électricité de la box pour qu'elle redémarre et reprenne la nouvelle config

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...