linux40 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à Tous, J'ai parcouru l'ensemble des posts, et je n'arrive pas à trouver de sujet traitant du problème du push avec facebook 1.5 Peut etre ai-je mal regardé. bref Je n'arrive pas à recevoir les notifications de nouveau posts sur mon mur. Les conversations fonctionnent correctement, j'ai bien la notification dans la barre des taches. Après recherche sur internet, je ne trouve rien de concret quant aux réglages à appliquer sur le DHD. J'ai parcouru les différents paramètres et je m'y perds un peu je pense. mes questions sont donc les suivantes: - Est-ce bien du Push? - Avez vous les notifications de conversation et de nouveau message sur le mur? - quels sont les réglages à appliquer sur le DHD? - Faut il désactiver Facebook Sense, et si oui comment? - Faut il utiliser le widget facebook ou le widget friend stream? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, je pense qu'il s'agit du push pour les messages et évenements et non pas pour les notifications, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bizarre moi je n'ai rien touché et j'ai bien les notifs normales : nouveaux messages sur mon mur , nouveau commentaires sur mon statut ... As tu bien activé la synchronisation en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca fonctionne, mais très aléatoirement. Certaines fois je reçois en push, d'autres je dois aller rafraîchir les notifications. Je ne comprends comment ça marche, mais leur système n'est pas encore au point. C'est peut-être facebook aussi qui déconne à envoyer les notifications en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je les reçois pas non plus, je reçois les nouveaux évènements, les conversations, mais pas les autres notifications, surement un soucis de Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Effectivement la discussion instantanée fonctionne bien, mais un peu trop je trouve, à moins que je n'ai pas coché un réglage. En fait, hier je me suis connecté sur facebook sur mon ordi, je discutais, et puis je devais y aller. Donc je quitte facebook. Sur mon tél, quelques minutes plus tard, je recevais des messages de cette personne alors que je n'avais rien ouvert, c'est à dire que la personne me voyait en ligne alors que rien n'était ouvert ni sur mon ordi, ni sur mon tel. Vous savez pourquoi ? Je n'avais pas le problème avant la mise à jour. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le soucis c'est que des que tu lance l'application sur ton téléphone ça te remet "en ligne" automatiquement sur ton téléphone et sur ton pc. C'est un peu mal foutu surtout si tu veux parler à personne. Le mieux est d'ouvrir Facebook, discussion instantanée, touche menu et " Go Offline". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le soucis c'est que des que tu lance l'application sur ton téléphone ça te remet "en ligne" automatiquement sur ton téléphone et sur ton pc. C'est un peu mal foutu surtout si tu veux parler à personne. Le mieux est d'ouvrir Facebook, discussion instantanée, touche menu et " Go Offline". Ouai ça a l'air galère, mais là je ne l'avais pas ouvert sur le téléphone. Je recevais des notifications alors que je n'avais rien lancé. Juste sur l'ordi quelques minutes avant, mais j'avais bien fermé la fenêtre. Y'en a qui ont le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour vos réponses, J'ai bien activé la synchro en arrière plan, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le push des notifications. Je vais désinstallé, rebooter et DL l'application depuis le site de facebook. C'est pas un téléphone qui va avoir raison de moi !!!! :D Pour la discussion instantannée, effectivement il faut penser à se mettre off-line depuis l'appli (désagrément mineur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouai ça a l'air galère, mais là je ne l'avais pas ouvert sur le téléphone. Je recevais des notifications alors que je n'avais rien lancé. Juste sur l'ordi quelques minutes avant, mais j'avais bien fermé la fenêtre. Y'en a qui ont le même souci ? Quand tu es dans le menu general de ton appli Facebook, tu selectionne conversation. Là, tu appuies sur menu et tu verras apparaitre "go offline". A ce moment là, tu seras deconnecté du tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Quand tu es dans le menu general de ton appli Facebook, tu selectionne conversation. Là, tu appuies sur menu et tu verras apparaitre "go offline". A ce moment là, tu seras deconnecté du tchat Ca marche :-) Je vais faire comme ça. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Par contre moi, j'ai viré les notifications de facebook mais je le reçois toujours, même si je me déconnecte du chat je continue d'en recevoir (quand on commente mon mur par exemple), c'est très très chiant... j'ai mailé le dev de l'appli pour lui signaler il y a plusieurs jours mais sans réponse, j'ai viré les données et je m'en resservirais qu'après une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rac_lette Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à Tous, J'ai parcouru l'ensemble des posts, et je n'arrive pas à trouver de sujet traitant du problème du push avec facebook 1.5 Peut etre ai-je mal regardé. bref Je n'arrive pas à recevoir les notifications de nouveau posts sur mon mur. Les conversations fonctionnent correctement, j'ai bien la notification dans la barre des taches. Après recherche sur internet, je ne trouve rien de concret quant aux réglages à appliquer sur le DHD. J'ai parcouru les différents paramètres et je m'y perds un peu je pense. mes questions sont donc les suivantes: - Est-ce bien du Push? - Avez vous les notifications de conversation et de nouveau message sur le mur? - quels sont les réglages à appliquer sur le DHD? - Faut il désactiver Facebook Sense, et si oui comment? - Faut il utiliser le widget facebook ou le widget friend stream? Merci :P Moi tout marche nickel... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi tout marche nickel... :emo_im_lips_are_sealed: oui sur iphone.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.