Aller au contenu

Le push FACEBOOK 1.5 ????


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai parcouru l'ensemble des posts, et je n'arrive pas à trouver de sujet traitant du problème du push avec facebook 1.5

Peut etre ai-je mal regardé. bref

Je n'arrive pas à recevoir les notifications de nouveau posts sur mon mur. Les conversations fonctionnent correctement, j'ai bien la notification dans la barre des taches.

Après recherche sur internet, je ne trouve rien de concret quant aux réglages à appliquer sur le DHD.

J'ai parcouru les différents paramètres et je m'y perds un peu je pense.

mes questions sont donc les suivantes:

- Est-ce bien du Push?

- Avez vous les notifications de conversation et de nouveau message sur le mur?

- quels sont les réglages à appliquer sur le DHD?

- Faut il désactiver Facebook Sense, et si oui comment?

- Faut il utiliser le widget facebook ou le widget friend stream?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne, mais très aléatoirement.

Certaines fois je reçois en push, d'autres je dois aller rafraîchir les notifications. Je ne comprends comment ça marche, mais leur système n'est pas encore au point.

C'est peut-être facebook aussi qui déconne à envoyer les notifications en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la discussion instantanée fonctionne bien, mais un peu trop je trouve, à moins que je n'ai pas coché un réglage.

En fait, hier je me suis connecté sur facebook sur mon ordi, je discutais, et puis je devais y aller. Donc je quitte facebook.

Sur mon tél, quelques minutes plus tard, je recevais des messages de cette personne alors que je n'avais rien ouvert, c'est à dire que la personne me voyait en ligne alors que rien n'était ouvert ni sur mon ordi, ni sur mon tel.

Vous savez pourquoi ? Je n'avais pas le problème avant la mise à jour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que des que tu lance l'application sur ton téléphone ça te remet "en ligne" automatiquement sur ton téléphone et sur ton pc. C'est un peu mal foutu surtout si tu veux parler à personne. Le mieux est d'ouvrir Facebook, discussion instantanée, touche menu et " Go Offline".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que des que tu lance l'application sur ton téléphone ça te remet "en ligne" automatiquement sur ton téléphone et sur ton pc. C'est un peu mal foutu surtout si tu veux parler à personne. Le mieux est d'ouvrir Facebook, discussion instantanée, touche menu et " Go Offline".

Ouai ça a l'air galère, mais là je ne l'avais pas ouvert sur le téléphone. Je recevais des notifications alors que je n'avais rien lancé. Juste sur l'ordi quelques minutes avant, mais j'avais bien fermé la fenêtre.

Y'en a qui ont le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai bien activé la synchro en arrière plan, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le push des notifications.

Je vais désinstallé, rebooter et DL l'application depuis le site de facebook. C'est pas un téléphone qui va avoir raison de moi !!!! :D

Pour la discussion instantannée, effectivement il faut penser à se mettre off-line depuis l'appli (désagrément mineur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça a l'air galère, mais là je ne l'avais pas ouvert sur le téléphone. Je recevais des notifications alors que je n'avais rien lancé. Juste sur l'ordi quelques minutes avant, mais j'avais bien fermé la fenêtre.

Y'en a qui ont le même souci ?

Quand tu es dans le menu general de ton appli Facebook, tu selectionne conversation. Là, tu appuies sur menu et tu verras apparaitre "go offline". A ce moment là, tu seras deconnecté du tchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le menu general de ton appli Facebook, tu selectionne conversation. Là, tu appuies sur menu et tu verras apparaitre "go offline". A ce moment là, tu seras deconnecté du tchat

Ca marche :-) Je vais faire comme ça.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, j'ai viré les notifications de facebook mais je le reçois toujours, même si je me déconnecte du chat je continue d'en recevoir (quand on commente mon mur par exemple), c'est très très chiant... j'ai mailé le dev de l'appli pour lui signaler il y a plusieurs jours mais sans réponse, j'ai viré les données et je m'en resservirais qu'après une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai parcouru l'ensemble des posts, et je n'arrive pas à trouver de sujet traitant du problème du push avec facebook 1.5

Peut etre ai-je mal regardé. bref

Je n'arrive pas à recevoir les notifications de nouveau posts sur mon mur. Les conversations fonctionnent correctement, j'ai bien la notification dans la barre des taches.

Après recherche sur internet, je ne trouve rien de concret quant aux réglages à appliquer sur le DHD.

J'ai parcouru les différents paramètres et je m'y perds un peu je pense.

mes questions sont donc les suivantes:

- Est-ce bien du Push?

- Avez vous les notifications de conversation et de nouveau message sur le mur?

- quels sont les réglages à appliquer sur le DHD?

- Faut il désactiver Facebook Sense, et si oui comment?

- Faut il utiliser le widget facebook ou le widget friend stream?

Merci :P

Moi tout marche nickel... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...