Dodger76 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à Tous, après une bonne semaine de possession de ma tablette, un passage en Dexter 1.2, résultat: CONTENT, je suis dans mon cas entiérement satisfait de cette tablette qui répond exactement à ce quoi elle est prévue de faire! Par contre, un petit souci avec Skype. Je m'explique: - Il me faut Skype fonctionnel et je n'arrive pas à le faire tourner. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (depuis l'Android Market) et le problème est toujours le même. C'est à dire: Il démarre, me met le bel écran d'acceuil, me demande mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et là retour sur le bureau, dans la barre de notification, j'ai le "S" et quand je "clique" dessus il me marque décaonnecté! Quelqu'un a eu ce problème? et comment l'avez vous résolu? Et le deuxième point, je cherche une apk. de news française (type journaux) qui pourraient être consulter offline. Si quelqu'un à ça, ça m'interresse aussi! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à Tous, après une bonne semaine de possession de ma tablette, un passage en Dexter 1.2, résultat: CONTENT, je suis dans mon cas entiérement satisfait de cette tablette qui répond exactement à ce quoi elle est prévue de faire! Par contre, un petit souci avec Skype. Je m'explique: - Il me faut Skype fonctionnel et je n'arrive pas à le faire tourner. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (depuis l'Android Market) et le problème est toujours le même. C'est à dire: Il démarre, me met le bel écran d'acceuil, me demande mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et là retour sur le bureau, dans la barre de notification, j'ai le "S" et quand je "clique" dessus il me marque décaonnecté! Quelqu'un a eu ce problème? et comment l'avez vous résolu? Et le deuxième point, je cherche une apk. de news française (type journaux) qui pourraient être consulter offline. Si quelqu'un à ça, ça m'interresse aussi! Merci à tous Je t'invites à lire le thread suivant : la solution y est donnée. Concernant l'application de journeau, j'ai rien trouvé qui me convienne vraiment et je cherche toujours. Cheers, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le monde est consultable offline non ? L'express aussi ? autrement lecture de flux RSS via newsrob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai pas rêver y à bien mode offline dans newsrob? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui si tu synchronises tes fils tu peux ensuite lire les posts offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodger76 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous, @Duncane: merci manip' faite hier soir impeccable, il manque plus qu'à ce que Skype fasse les appel vidéo. Merci pour les info sur les news m'en vais tester ça des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.