kiwiii Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Salut à tous Un sujet un peu ouvert pour ceux qui souhaite parler de coques (ou façades) du tattoo en général... Je commence avec une question... ya t il moyen d'avoir la coque d'origine blanche du tattoo (comme sur le site htc) sans passer par le site de personnalisation des façades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Sur le site de HTC par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) la coque blanche n'ets pas d'origine (par exemple je l ai mais c'est un cadeau d'HTC qui a bien précisé que ct une coque personnalisée....alors qu'elle est blanche...lol) docn c bien une personnalisée ^^ Modifié 16 novembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 le site pour faire soit même sa coque c'est juste énorme : http://subcostume.tattoomyhtc.com/designyourown.php pour 15€ c'est pas la mort en plus de faire la coque de ses rêves avec utilisation de n'importe quelle photo. Vous avez une idée de la durée de vie d'une coque pareille ? Ca rend bien selon vous ? Sur le principe je suis fan en tout cas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Un ami s'est fait livrer une coque via le site, et à part le fait que la coque est plutôt brillante (mais pas trop non plus) par rapport à la coque mate d'origine, niveau qualité, je ne vois pas de différence. Le rendu est vraiment bon, j'ai été agréablement surpris. Ce sont de vraies coques (et non des stickers qui peuvent de détériorer facilement) C'est vraiment dommage que ca ne soit pas dispo pour le Hero (même si ça ne serait possible que pour la face arrière..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 merci pour le commentaire, ca donne envie et je suis bien d'accord, si le Hero avait cette possibilité ca serait juste nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 L'apparence non "stickerisée" de la coque personnalisable, c'est seulement une impression ou tu peux nous certifier que c'est réellement implanté dans la matière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je dirais ça dans quelques jours au pire : j'ai craqué. :rolleyes: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 je viens de commander une coque personnalisée. je vous tiens au courant quand je la reçois sachant que ca a intérêt à arriver pour noel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Si on pouvait avoir des photos pour s'imaginer la qualité des coques ce serai super cool ca fait 10 minutes que je m'amuse avec le site je sens que quand je vais acheter mon tattoo je vais en commander une =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Jme suis fait ca moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Très classe !! Si ca rend bien, c'est vraiment un super service qu'est proposé ! (Dommage qu'ils fassent pas ça pour mon Magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 n'hesitez pas à mettre vos compositions comme l'a trés bien fait jaktens, je n'ai aps beaucoup d'imagination alors ça m'aiderais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai commandé en blanc tout simple ! je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir la coque et mieux vous faire un avis de sa qualité... En combien de temps vous l'avez reçu ceux qui l'ont fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) J'ai commandé en blanc tout simple ! je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir la coque et mieux vous faire un avis de sa qualité...En combien de temps vous l'avez reçu ceux qui l'ont fait ? J'ai commandé en blanc tout simple ! je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir la coque et mieux vous faire un avis de sa qualité...En combien de temps vous l'avez reçu ceux qui l'ont fait ? J'ai commandé dimanche soir dernier et j'ai encore aucune news :/ Mwarf en lisant ta signature je viens de me dire qu'une coque avec un beau Eddy dessus ca rendré quand meme pas mal ! Modifié 6 décembre 2009 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 +1 pour la coque à l'effigie de Maiden ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) lol, déja tenté.... je pense m'en faire une bien spécifique Eddie/Maiden bientôt.... Mais ni l'un ni l'autre ;-) Modifié 6 décembre 2009 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est vrai que les arts work de maiden sont magnifiques, jvé penser a ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 attention, je crois que c'est interdit par leur charte du site htc ! pas d'image avec copyright ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 attention, je crois que c'est interdit par leur charte du site htc !pas d'image avec copyright ! Oé j'ai vu ca :/ apres faut voir si chaque coque est vérifié etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) j'ai eu un soucis une fois lors de la personnalisation d'un t-shirt via un site internet, premiere fois que j'utilisais une image de maiden existante, mais 100% refaite/remaniée/modifée => refusé car la base était copyrighté... Alors que jamais j'aurais pensé qu'on controle ça.... de toute façons... faut tenter ! Modifié 6 décembre 2009 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pileps01 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Après de longue semaine d'attente j'ai enfin reçu ma coque que j'ai customisé (commandé le 13 novembre , reçu le 5 décembre) voici un lien de ma coque http://subcostume.tattoomyhtc.com/fb_design.php?t=1&idd=196&idp=179077 (I Love Gundam) La coque est de bonne qualité (comme celle d'origine) mais elle n'est pas mat comme celle ci mais lisse (photo de la customisation oblige) je ferais quelque photo de mon Gundam Phone lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Donc compter 3 semaines.... Ceci dit, elle est jolie ta gundam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Donc compter 3 semaines....Ceci dit, elle est jolie ta gundam ! Tres joli le gundam, donc ca veut dire que si gundam est accepté aucun soucis pour Eddy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 salut à tous, je viens à l'instant de créer ma première coque ( j'en suis tout ému :D ) et voici ce que j'ai crée, c'est la marque de vêtements préférée donc je voulais que mon téléphone soit à son effigie, mais vu l'histoire du copyright, du coup je me dit que j'ai peut etre fait une betise (je n'arrive pas à mettre la photo d ema coque comment faire?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.