Aller au contenu

Coques personalisables ? Coques d'origine ? tout sur les coques...

kiwiii

Recommended Posts

Salut à tous

Un sujet un peu ouvert pour ceux qui souhaite parler de coques (ou façades) du tattoo en général...

Je commence avec une question... ya t il moyen d'avoir la coque d'origine blanche du tattoo (comme sur le site htc) sans passer par le site de personnalisation des façades ?

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le site pour faire soit même sa coque c'est juste énorme : http://subcostume.tattoomyhtc.com/designyourown.php

pour 15€ c'est pas la mort en plus de faire la coque de ses rêves avec utilisation de n'importe quelle photo.

Vous avez une idée de la durée de vie d'une coque pareille ? Ca rend bien selon vous ?

Sur le principe je suis fan en tout cas ....

Un ami s'est fait livrer une coque via le site, et à part le fait que la coque est plutôt brillante (mais pas trop non plus) par rapport à la coque mate d'origine, niveau qualité, je ne vois pas de différence. Le rendu est vraiment bon, j'ai été agréablement surpris.

Ce sont de vraies coques (et non des stickers qui peuvent de détériorer facilement)

C'est vraiment dommage que ca ne soit pas dispo pour le Hero (même si ça ne serait possible que pour la face arrière..)

• 2 weeks later...

J'ai commandé en blanc tout simple ! je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir la coque et mieux vous faire un avis de sa qualité...

En combien de temps vous l'avez reçu ceux qui l'ont fait ?

J'ai commandé en blanc tout simple ! je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir la coque et mieux vous faire un avis de sa qualité...

J'ai commandé dimanche soir dernier et j'ai encore aucune news :/

Mwarf en lisant ta signature je viens de me dire qu'une coque avec un beau Eddy dessus ca rendré quand meme pas mal !

Modifié par Jaktens

lol, déja tenté....

7thpas10.jpg

beastt10.jpg

je pense m'en faire une bien spécifique Eddie/Maiden bientôt....

Mais ni l'un ni l'autre ;-)

Modifié par balx34

j'ai eu un soucis une fois lors de la personnalisation d'un t-shirt via un site internet, premiere fois que j'utilisais une image de maiden existante, mais 100% refaite/remaniée/modifée => refusé car la base était copyrighté...

Alors que jamais j'aurais pensé qu'on controle ça....

de toute façons... faut tenter !

Modifié par balx34

Après de longue semaine d'attente j'ai enfin reçu ma coque que j'ai customisé

(commandé le 13 novembre , reçu le 5 décembre)

voici un lien de ma coque

http://subcostume.tattoomyhtc.com/fb_design.php?t=1&idd=196&idp=179077

(I Love Gundam)

La coque est de bonne qualité (comme celle d'origine) mais elle n'est pas mat comme celle ci mais lisse (photo de la customisation oblige)

je ferais quelque photo de mon Gundam Phone lol :P

salut à tous, je viens à l'instant de créer ma première coque ( j'en suis tout ému :D ) et voici ce que j'ai crée, c'est la marque de vêtements préférée donc je voulais que mon téléphone soit à son effigie, mais vu l'histoire du copyright, du coup je me dit que j'ai peut etre fait une betise

(je n'arrive pas à mettre la photo d ema coque comment faire?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...