Géraldine49 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous' date='Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide![/quote'] tu peux nous montrer une photo pour me donner une idee, je voulais m'acheter une coque verte et il faut que je me fixe sur le choix de couleur :lol: Désolée pour le délai de réponse, je prends une photo et la poste au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pourquoi pas! Tu as reçu ton tel? Tu souhaites toujours revendre une coque? Merci. Bonjour à tous' date='Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide![/quote'] Je viens de commander une coque, j'attends la reception, et on pourra voire pour que je te revende ma coque, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2raisin Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pourquoi pas! Tu as reçu ton tel? Tu souhaites toujours revendre une coque?Merci. Bonjour à tous' date='Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide![/quote'] Je viens de commander une coque, j'attends la reception, et on pourra voire pour que je te revende ma coque, si tu veux. Le soucis est que j'ai cassé ma coque le téléphone est tombé ... un conseil ne commande pas de coques sur tattoomyhtc c'est de la caca, elles sont super mal faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) salutfaut que je commande ma coque gratos afin fin juillet mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dessus... J'en ai fait 3 ce matin, j'aimerai avoir vos avis global et sur la position des logos etc etc... le logo Roadsign est un gif avec fond transparent, y'en à qui ont dejà fait ça ? j'espere qu'a l'impression ils les passent pas en JPG car le transparent deviendrait blanc et du coup pas forcement le meme blanc que la coque merci d'avance Nick Je suis dans le meme cas! Je cherche une idée originale, mais je sèches!!! Je suis sur que j'en aurai une mais trop tard :s Modifié 6 mai 2010 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pourquoi pas! Tu as reçu ton tel? Tu souhaites toujours revendre une coque?Merci. Je viens de commander une coque' date=' j'attends la reception, et on pourra voire pour que je te revende ma coque, si tu veux.[/quote'] Le soucis est que j'ai cassé ma coque le téléphone est tombé ... un conseil ne commande pas de coques sur tattoomyhtc c'est de la caca, elles sont super mal faite ! Yes! j'en ai commandé une aussi mais je ne suis pas du tout satisfaite. Merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous' date='Après une chute de mon Tattoo j'ai commandé une coque personnalisée. 3 semaines d'attente pour un résultat pas top du tout : le gris anthracite remplacé par un vert pas très joli sur toute la coque... Je suis donc à la recherche d'une coque 'de base' pour remplacer la mienne qui est toute rayée. Je ne veux plus commander de coques sur le site vu le résultat obtenu. L'un de vous sait-il où l'on peut trouver des coques d'origine, où même l'un de vous ne veut-il pas vendre sa coque d'origine? Pour info j'ai un tattoo silver. Merci pour votre aide![/quote'] tu peux nous montrer une photo pour me donner une idee, je voulais m'acheter une coque verte et il faut que je me fixe sur le choix de couleur :lol: Désolée pour le délai de réponse, je prends une photo et la poste au plus vite. Voilà une photo, le rendu est bien plus beau qu'en réel! ;-) Arf! j'ai tenté de poster une photo avec 'attachements' mais apparemment ça ne passe pas. Quelqu'un a une solution? Merci Modifié 7 mai 2010 par Géraldine49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine49 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Le petit coup sur un des coins c'est sur la facade? C'est vraiment sur le coin en fait mais ça n'a touché que la façade avant Si Gundelsol n'est pas preneur je suis aussi intéressée! :) Tu peux nous joindre une photo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En coque d'origine il n'y a qua la silver? Il y avait pas bleu aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Si, bleu nuit pour les tels Orange, avec un beau logo à l'arrière au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 je crois que je vais me resigner. Je vais tester de m'en faire une en custom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Si Gundelsol n'est pas preneur je suis aussi intéressée! :) Tu peux nous joindre une photo? Merci Voici des photo de ma coque d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je viens de recevoir la mienne : design HTC (le dragon blanc sur coque noir), commandé mi avril, recu à l'instant. 3 petits défauts à constater : -le noir est plutôt gris très foncé, et il y'a une légère tâche noire aux niveaux des touches. -la continuité du logo entre l'avant et l'arrière est très... approximative ! -la coloration noire est pas parfaite, ce qui fait que sur les côtés l'on voit un peu de blanc. Faut chercher un peu, mais on le voit. Photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de passer une commande également. Je mettrai une photo et un commentaire à réception pour poursuivre ce retour d'expériences plutôt instructif... Qui vivra verra :) Résultat attendu: http://img683.imageshack.us/i/coque.png Modifié 14 mai 2010 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) aaaaarrrrrgggghhhhhh !!!!! il me la fauuuuuuuttt !!!! :p je viens de tomber sur ça qui à été vendu aux states pour un G1 en partenariat avec Fender et Clapton : http://fender.com/news/index.php?display_article=447 j'aimerais trop l'avoir pour mon tattoo, j'ai chercher des images de bonnes qualités pour essayer de la toper mais rien de concluant si jamais l'un de vous est balaise en image et qu'il peut me soutiré une image de bonne qualité de ce mobile pour pouvoir l'implémenter sur mon tattoo je lui paye une mousse :) Modifié 20 mai 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 j'ai vu aussi que sur le site tattoomyhtc le site Asia a beaucoup plus de choix de coques préconfigurées avec style des trame de fond carbone !! vous pensez qu'on peux commander via le site Asia aussi ou faut forcement commander dans le site europe ? Si oui, vous pensez le code d'une coque offerte marche aussi sur le site asia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Le mieux ne serait pas de faire une coque a fond blanc comme ca les problemes de couleur... bah ils y en aura plus non? J'aime bien la fender mais le rendu sera le meme sur une coque personnalisee?j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Non le mieux c'est d'avoir du blanc car la tranche reste blanche quelque soit la couleur et donc on voit du blanc à la jointure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Bonsoir à tous ! J'ai reçu ce matin une coque personnalisée commandée en début de mois pour le Tattoo de ma petite sœur (fan de l'OM). Je la trouve de très bonne facture. Les couleurs correspondent parfaitement et le côté brillant est plutôt pas mal. De plus, la continuité du logo sur les deux parties arrières est plutôt bonne (pas de décalage et rainure presque invisible). Le seul petit défaut à mon goût est le petit décalage du "OM" près de l'objectif de l'APN. Sinon elle est excellente je trouve ^^ donc je vous recommande ce service ! Voici les photos (prises avec mon HTC Desire) : http://img718.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=imag0008el.jpg Modifié 20 mai 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Moi je n'en ai demandé une avec une image personnalisée et franchement je suis un peu déçue, la coque a été fait à la va vite ! Même pas centré ! Mais c'est toujours mieux que la sinistre coque grise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Reçu la mienne hier. Avis mitigé mais pour le prix, ça va. Globalement c'est pas mal mais: - La couleur de fond est plus sombre que prévue (ça c'est pas très grave) - Sur l'arrière de la coque, il y a un petit décalage entre le bas et le haut de la coque mais c'est pas excessif non plus, ça passe. - Le blanc est légèrement coloré de rose sur les illustrations; ça ne se voit pas immédiatement mais en y regardant de près, on se dit que ça a été fait à la va-vite... - Ils devaient être à la fin de leurs réserves d'encre car quand on regarde de près, on voit des bandes de couleur (comme quand vous imprimez en couleur et que vous êtes à la fin de la cartouche)... - C'est un poil trop glossy mais ça on m'avait prévenu avant donc... Bon, en gros, faut pas s'attendre à un travail d'orfèvre, mais pour le prix, ça vaut le coup de se faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut à tous ! J'ai commandé des coques sur le mini site HTC. 3 au total. 2 n'étaient pas conformes. Un mail au support HTC, un photo avec les décalages entourés par paint, 15 jours d'attente et HTC m'a recontacté par tel et par mail ! Bon de réduction à la clef ! Si vous n'etes pas satisfait de la coque, avisé HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut, voici ma future coque, mais j'hésite ou Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Kiwell personellement je préfères la première :) on a une couleur assez belle sur le devant et il y peu de motif donc ca cache pas trop ;) Modifié 1 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) La coque de base elle est de quelle couleur en dessous de tous les motifs? Des taches sombres commencent à apparaitre sur ma coque qui est en partie blanche ! Au fait il me reste toujours ma coque de base pour les intéressés ! Modifié 4 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Moi c'est pareil j'ai voulu faire une coque perso et le resultat et pas top rien n'est centré et le logo mal fait ladypotsy sur ma coque des taches sombre apparaisse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.